un motard qui vous rejoint

Démarré par sisa84, 25 Février 2007 à 22:31:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sisa84

salut a vous tous je presente de m'appel sylvain j'ai 28 ans je roule actuellement avec un 650 sv mais je cherche a vendre ma moto pour prendre un zr7 s que je cherche.
bon en bref j'ai besoin de reseignements sur les zr7 s et ce que je dois regarde en priorite.
et biensur vendeur de zr sur avignon faite moi suivre votre annonce

MAMOU

#1
Salut et :bienvenue:

J'ai cru un cour momment que tu étais une femme !!! Tu a mis "Une motard" dans ton titre d'anonce !!!  <D
A un SVman qui rejoint les ZR7istes !!!  :) Pose toutes tes questions ??? Tu auras les réponses (je pense  :sifflet: :sifflet:)
adonf'sapassepas!!!

sisa84

sympa merci pour l'accueil
et oui un twiniste qui vient au quatre pattes, c'est rare c'est vrai mais j'en suis pas a ma premiere moto ni ma derniere. mais pour le moment j'ai toujours mon sv dans le garage.

MAMOU

Citation de: sisa84 le 25 Février 2007 à 22:50:32
sympa merci pour l'accueil
et oui un twiniste qui vient au quatre pattes, c'est rare c'est vrai mais j'en suis pas a ma premiere moto ni ma derniere. mais pour le moment j'ai toujours mon sv dans le garage.
Ca n'avait rien de méchant mais c'est qu'il y a pas bcp de fille sur se forum !!!  ;)
Tu peux nous faire la liste de tes bécanes ??? C toujours intéressant de voir l'évolution !!  :)
Et pourquoi ton envie de ZR7-S ??? (S pour la protection mais ZR7 ??? )
adonf'sapassepas!!!

pierre6110

CitationA un SVman qui rejoint les ZR7istes !!!  Sourire Pose toutes tes questions  ??? Tu auras les réponses (je pense   :sifflet: :sifflet:)

+1     :bienvenue:





Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui-ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation
Ou poster la photo de sa moto et comment?




sisa84

ben avec 1 80 yz, 2 125yz, puis 2 600xte, un gsxr et le 650 sv.
j'ai flashe sur lle zr7s car il a une gueule d'enfer et surtout c'est pour les petites fesses  elle a une bonne selle

pierre6110

Citation de: sisa84 le 25 Février 2007 à 23:11:52
ben avec 1 80 yz, 2 125yz, puis 2 600xte, un gsxr et le 650 sv.
j'ai flashe sur lle zr7s car il a une gueule d'enfer et surtout c'est pour les petites fesses  elle a une bonne selle

Ben ça va ! tout ça et tu n'as que 28 ans ! pas mal  ;)

Mais pour la zr, il y a beaucoup mieux que la selle d'origine, voila mon canapé.

Mais sinon y a pas mal de choses ici   ;)

cpg

bienvenue a toi sisa

Belle collection pour le moment... :-D

Le zr7 ne depareillera pas au milieu  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

luc_62

Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

HotCmel

bienvenue sisa  ;)

tu peux mettre une annonce sur le forum pour ton SV

http://www.zr-7.org/forum/board-19-0.html
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

sisa84

Citation de: cpg le 25 Février 2007 à 23:57:25
bienvenue a toi sisa

Belle collection pour le moment... :-D

Le zr7 ne depareillera pas au milieu  ;)

non tu sais la moto c'est ma passion et j'aime bien changer de moto pour ne pas me lasser. bon au debut j'avais des vu sur un zr7 roaster bien equipe mais quand je l'ai essaye elle avait rien dans le ventre quand mon consessionnaire m'a demander si ca envoyer je l'ai regarder en lui disant "c'est quoi ce 103 que tu me fait essayer a fond 160 en planche et le mistral au cul" ben en regardant bien je me suis appercu qu'elle etait en 34 ch donc j'ai essayer un zr7s qui lui avec tout ses canassons ben la j'ai mieux accroche et en plus c'etait un s doncbeaucop plus confortable. comme j'ai passe l'age de faire des weeling stoppies et autre cascades j'ai voulu acheter le zr7s et en rentrant de conges, il n'etait plus chez le concess dons je me suis rabattu sur un sv dont j'ai roule 6 mois mais ma femme n'etant pas allaise dessus je reviens a mon coup de coeur.
bon pour l'annonce je vais faire un post et merci pour l'acceuil

Guido


webamanu


cpg

Citation de: sisa84 le 26 Février 2007 à 18:45:08
Citation de: cpg le 25 Février 2007 à 23:57:25
bienvenue a toi sisa

Belle collection pour le moment... :-D

Le zr7 ne depareillera pas au milieu  ;)

il n'etait plus chez le concess dons je me suis rabattu sur un sv dont j'ai roule 6 mois mais ma femme n'etant pas allaise dessus je reviens a mon coup de coeur.


et c'est clair que si tu mets en plus une selle perso...elle te sera tres reconnaissante... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

sisa84

il faut bien al soigner non sinon ellle ne fera plus de moto avec moi

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

titi750

Bienvenue, mon homographe  :biggrin: :biggrin:

Pour la ZR7S, regarde les traces de chutes (évidemment), les consommables (plaquettes, pneus, kit chaine), les éventuelles fuites d'huile du moteur (pratique, car il n'y a pas de carénages) et ... la couleur du collecteur.
Sache que le collecteur est full inox d'origine, donc pas de pb de tas rouille. S'il est bleuté au départ des cylindres, gaffe.... La moto a chauffé plus que de normal.

V

P.S. : pour celles et ceux qui croient qu"homographe" est une insulte, ce n'est pas le cas  :)


Sujets Similaires (5)