du trail au roadster

Démarré par bacchus, 25 Février 2007 à 23:29:10

« précédent - suivant »

bacchus

Avé la compagnie

Me voila tout nouveau dans le monde du roadster et surtout de la ZR-7s

Bientôt 40 ans Habitant Paris 15 (oui mais Bourguignon de sang et Breton de coeur) marié 2 enfants

j'ai attendu d'avoir 37 ans pour passer le permis moto

À 20 ans je ne me sentais pas assez sérieux pour passer le cap (pour vous donner une idée à l'époque pour aller de Paris à Dijon en voiture 1.h45 pour 312 km  :sifflet: :sifflet:alors une moto non non pas assez de plomb dans la tête >/:< :()
Alors je m'étais promis de me montrer plus calme pour le permis moto, d'attendre
Maintenant c'est fait mais avant j'ai fait 10ans  de Paris en: Honda 125 XLS / Suzuki 125 TSR / Yamaha 125 Ténéré

Puis après le grand jour en Août 2005 : pour faire raisonnable un 500 KLE puis un 800drs puis à nouveau un  500 KLE et maintenant ma 1ere vraie moto un ZR-7S bleu de 2002

En 100 mètres de conduite j'ai eu l'impression de toujours l'avoir conduite.
Elle est trop facile et très agréable.
Je suis heureux !!! :) :biggrin:

Bacchus

Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

pierre6110

CitationEn 100 mètres de conduite j'ai eu l'impression de toujours l'avoir conduite.

c'est la zr-7 !! Que du bonheur !

HotCmel

belle presentation

bienvenue bacchus  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

re bienvenue a toi.... :biggrin:

Des photos quand tu pourras ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Citation de: cpg le 25 Février 2007 à 23:38:57
re bienvenue a toi.... :biggrin:

Des photos quand tu pourras ?
+1

Bienvenue parmis nous Bacchus !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Molo molo

Beeee happy

webamanu

tigrou

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:
au fait bacchus c'est pas un dieu grec qu'on représente toujours entrain de b**dé comme un ane ??? Oo:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

olivier

Bienvenue a toi Bacchus  :)

CitationBacchus est l'équivalent romain du Dionysos grec, beaucoup plus ancien. Les Romains l'ont adopté, comme beaucoup d'autres divinités étrangères dans la mythologie romaine, en l'assimilant avec le vieux dieu italique Liber Pater.

C'est le dieu du vin, de l'ivresse, des débordements, notamment sexuels. Priape est un de ses compagnons favoris. Cependant, il est de nos jours perdu de vue que Bacchus est très cultivé et contre tout abus d'alcool. La perception de ce qu'ont pu être les bacchanales (on les imagine volontiers dégénérant en orgies), sont cause de ce contresens.

Les fêtes de Bacchus s'appellent les bacchanales. C'étaient des fêtes orgiaques, qui ont eu souvent mauvaise réputation, du fait de l'ivresse publique et des licences sexuelles qu'elles provoquaient.
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

bacchus

C'est possible (la comme çà je ne sais pas.  ???  ilfaudrait que je trouve quelque chose pour mesurer mais je ne pense pas avoir plus grand qu'un double decimetre  à la maison alors c'est pas simple  :sifflet: )
pour Bacchus : c'est surtout le dieu du vin (ça c'est pour mon coté Bourguignon)
et en plus Bacchus est l'équivalent romain du Dionysos grec (et vu que dionysos = denis (mon prenom))
la boucle est bouclée :biggrin:

Bacchus
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

bacchus

Ah!! je n'avais pas vu la reponse d'Olivier

j'ai l'impression que l'on a la meme source pour les infos : wikipedia ??

Bacchus
Bacchus

tigrou

merci pour la citation olivier ;)
je suis content pour une fois que je sort un truc pas idiot enfin....... pas totalement faux :biggrin:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

olivier

Citation de: bacchus le 26 Février 2007 à 17:46:15

Ah!! je n'avais pas vu la reponse d'Olivier

j'ai l'impression que l'on a la meme source pour les infos : wikipedia ??

Bacchus

:-D  :-D  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

timstripes

Ave Dionysos !

Bienvenue à toi.

Ce doit faire drôle de passer d'un gromono à un quat'pattes, pour le coup de pied au c.. je veux dire.

webamanu

Citation de: tigrou le 26 Février 2007 à 16:55:33
:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:
au fait bacchus c'est pas un dieu grec qu'on représente toujours entrain de b**dé comme un ane ??? Oo:

<D <D <D <D

Guido

titi750

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...