{TROUVÉ} Valises d'origine Z1000SX ou Versys post 2014

Démarré par Pik, 13 Mai 2017 à 15:35:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pik

Bonjour,

Je recherche une paire de valises d'origine Kawasaki à installer sur mon Z 1000 SX 2017 (couleur indifférente). Si vous avez des valises achetées avec votre moto qui traînent dans votre garage et que vous n'utilisez pas (ou plus), je suis donc preneur pour environ 300 euros.

A priori, toutes les valises d'origine KAWA montées sur les modèles SX et Versys post 2014 sont compatibles avec mes poignées passager, qui ont l'avantage d'éviter de monter tout un tas de tubulures disgracieuses (photos du modèle recherché ci-dessous).

Valises rayées et un peu abimées acceptées si toujours fonctionnelles (fermetures et fixations parfaitement opérationnelles).

Vous pouvez me répondre en MP.

Merci !


didiert81

Citation de: Pik le 13 Mai 2017 à 15:35:50
Bonjour,

Je recherche une paire de valises d'origine Kawasaki à installer sur mon Z 1000 SX 2017 (couleur indifférente). Si vous avez des valises achetées avec votre moto qui traînent dans votre garage et que vous n'utilisez pas (ou plus), je suis donc preneur pour environ 300 euros.

A priori, toutes les valises d'origine KAWA montées sur les modèles SX et Versys post 2014 sont compatibles avec mes poignées passager, qui ont l'avantage d'éviter de monter tout un tas de tubulures disgracieuses (photos du modèle recherché ci-dessous).

Valises rayées et un peu abimées acceptées si toujours fonctionnelles (fermetures et fixations parfaitement opérationnelles).

Vous pouvez me répondre en MP.

Merci !
[Bonjour, as tu trouvé ton bonheur, sinon je pourrais t'envoyer des photos des miennes pour que tu vois si cela t'intéresse, mais il n'y a pas  les serrures car la clef est la même que pour le contact.
a+  :)]

Eric79

bonjour didiert81
j ai un versys 1000 de 2016 noir et  je serais éventuellement intéresser par tes valises ,le montage doit êtres le méme que sur le 1000 sx ?
peut tu m envoyer quelque photo en MP ?
merci !

didiert81

Citation de: Eric79 le 23 Août 2017 à 15:41:39
bonjour didiert81
j ai un versys 1000 de 2016 noir et  je serais éventuellement intéresser par tes valises ,le montage doit êtres le méme que sur le 1000 sx ?
peut tu m envoyer quelque photo en MP ?
merci !
[ok pas de problème, je vois cela demain et je te fais des photos, a+
bonne journée.]

didiert81

Citation de: didiert81 le 23 Août 2017 à 16:27:30
Citation de: Eric79 le 23 Août 2017 à 15:41:39
bonjour didiert81
j ai un versys 1000 de 2016 noir et  je serais éventuellement intéresser par tes valises ,le montage doit êtres le méme que sur le 1000 sx ?
peut tu m envoyer quelque photo en MP ?
merci !
[ok pas de problème, je vois cela demain et je te fais des photos, a+
bonne journée.]
[Bonjour, voici les photos, j'ai remonté les anciennes sur la moto pour prendre les photos et tu vois bien qu'elles se montent sans problème, tu peux voir qu'il n'y a que la valise de droite qui est éraflée, sinon note bien qu'il manque les serrures réf. 99994-0407 le prix de la paire 42 euros et les protecteurs de chaleur du passage au dessus des pots qui sont sous les valises, pour ça je n'ai pas trouvé la réf. et le prix mais je pense que ce n'est pas un problème car ce n'est que de l'aluminium de faible épaisseur.....
Si tu as besoin d'autres renseignements, fais moi signe.
a+]

didiert81

Citation de: didiert81 le 24 Août 2017 à 18:55:21
Citation de: didiert81 le 23 Août 2017 à 16:27:30
Citation de: Eric79 le 23 Août 2017 à 15:41:39
bonjour didiert81
j ai un versys 1000 de 2016 noir et  je serais éventuellement intéresser par tes valises ,le montage doit êtres le méme que sur le 1000 sx ?
peut tu m envoyer quelque photo en MP ?
merci !
[ok pas de problème, je vois cela demain et je te fais des photos, a+
bonne journée.]
[Bonjour, voici les photos, j'ai remonté les anciennes sur la moto pour prendre les photos et tu vois bien qu'elles se montent sans problème, tu peux voir qu'il n'y a que la valise de droite qui est éraflée, sinon note bien qu'il manque les serrures réf. 99994-0407 le prix de la paire 42 euros et les protecteurs de chaleur du passage au dessus des pots qui sont sous les valises, pour ça je n'ai pas trouvé la réf. et le prix mais je pense que ce n'est pas un problème car ce n'est que de l'aluminium de faible épaisseur.....
Si tu as besoin d'autres renseignements, fais moi signe.
a+]
[suite des photos]

didiert81

Citation de: didiert81 le 24 Août 2017 à 18:58:37
Citation de: didiert81 le 24 Août 2017 à 18:55:21
Citation de: didiert81 le 23 Août 2017 à 16:27:30
Citation de: Eric79 le 23 Août 2017 à 15:41:39
bonjour didiert81
j ai un versys 1000 de 2016 noir et  je serais éventuellement intéresser par tes valises ,le montage doit êtres le méme que sur le 1000 sx ?
peut tu m envoyer quelque photo en MP ?
merci !
[ok pas de problème, je vois cela demain et je te fais des photos, a+
bonne journée.]
[Bonjour, voici les photos, j'ai remonté les anciennes sur la moto pour prendre les photos et tu vois bien qu'elles se montent sans problème, tu peux voir qu'il n'y a que la valise de droite qui est éraflée, sinon note bien qu'il manque les serrures réf. 99994-0407 le prix de la paire 42 euros et les protecteurs de chaleur du passage au dessus des pots qui sont sous les valises, pour ça je n'ai pas trouvé la réf. et le prix mais je pense que ce n'est pas un problème car ce n'est que de l'aluminium de faible épaisseur.....
Si tu as besoin d'autres renseignements, fais moi signe.
a+]
[suite des photos]
[et fin des photos]

Eric79

Citation de: didiert81 le 24 Août 2017 à 19:02:13
Citation de: didiert81 le 24 Août 2017 à 18:58:37
Citation de: didiert81 le 24 Août 2017 à 18:55:21
Citation de: didiert81 le 23 Août 2017 à 16:27:30
Citation de: Eric79 le 23 Août 2017 à 15:41:39
bonjour didiert81
j ai un versys 1000 de 2016 noir et  je serais éventuellement intéresser par tes valises ,le montage doit êtres le méme que sur le 1000 sx ?
peut tu m envoyer quelque photo en MP ?
merci !
[ok pas de problème, je vois cela demain et je te fais des photos, a+
bonne journée.]
[Bonjour, voici les photos, j'ai remonté les anciennes sur la moto pour prendre les photos et tu vois bien qu'elles se montent sans problème, tu peux voir qu'il n'y a que la valise de droite qui est éraflée, sinon note bien qu'il manque les serrures réf. 99994-0407 le prix de la paire 42 euros et les protecteurs de chaleur du passage au dessus des pots qui sont sous les valises, pour ça je n'ai pas trouvé la réf. et le prix mais je pense que ce n'est pas un problème car ce n'est que de l'aluminium de faible épaisseur.....
Si tu as besoin d'autres renseignements, fais moi signe.
a+]
[suite des photos]
[et fin des photos]
[/quote
Bonsoir Didier, je te remercie pour tes photos , il est vrai elle est vraiment eraflee ! Je vois quand même avec mon concesionnaire si elle vont bien sûr un versys 1000 et si on peut changé le capot . Je te tiens au courant. Bonne soirée

Pik

Bonjour,

Merci Didier pour ta proposition. Je suis assez intéressé et j'avais bien noté qu'il fallait commander les serrures à part (système clé unique).

Je suis simplement étonné par le fait qu'il manque les protecteurs thermiques sur tes anciennes valises, les as-tu perdus en roulant ou bien as-tu dû les monter sur les nouvelles valises ?

Merci pour ta réponse.

Pierre

didiert81

Citation de: Pik le 25 Août 2017 à 12:01:29
Bonjour,

Merci Didier pour ta proposition. Je suis assez intéressé et j'avais bien noté qu'il fallait commander les serrures à part (système clé unique).

Je suis simplement étonné par le fait qu'il manque les protecteurs thermiques sur tes anciennes valises, les as-tu perdus en roulant ou bien as-tu dû les monter sur les nouvelles valises ?

Merci pour ta réponse.

Pierre
[bonjour, suite à la réparation de ma Z quand je l'ai récupéré ainsi que toutes les pièces rayées et pas cassées, je pense que le mécano de chez Kawa les avaient  démontés pour les remettre sur les neuves. je ne vois d'autres explications.
A+

didiert81

Citation de: didiert81 le 25 Août 2017 à 17:04:14
Citation de: Pik le 25 Août 2017 à 12:01:29
Bonjour,

Merci Didier pour ta proposition. Je suis assez intéressé et j'avais bien noté qu'il fallait commander les serrures à part (système clé unique).

Je suis simplement étonné par le fait qu'il manque les protecteurs thermiques sur tes anciennes valises, les as-tu perdus en roulant ou bien as-tu dû les monter sur les nouvelles valises ?

Merci pour ta réponse.

Pierre
[bonjour, suite à la réparation de ma Z quand je l'ai récupéré ainsi que toutes les pièces rayées et pas cassées, je pense que le mécano de chez Kawa les avaient  démontés pour les remettre sur les neuves. je ne vois d'autres explications.
A+
[/rebonjour, ta question ma interpeller, alors ce matin je suis retourné chez Kawa et j'ai posé la question au mecano, et il m'a bien répondu qu'il avait bien récupéré sur les anciennes pour les neuves car elles n'étaient pas livrées avec les déflecteurs de chaleurs, je lui ai demandé qu'il regarde sur le site Kawa pour me donner la réf. et le prix et il a été comme moi surpris de ne pas trouver de réf. de ces déflecteurs..... il m'a dis qu'il téléphonera lundi  ou mardi chez kawa pour avoir une réponse.
sinon si tu veux vraiment les valises et que au pire, j'ai eu une réponse négative de chez kawa, je ferai peut l'effort
de les refaire puisque je les ai sur mes valises neuves et je ferai un relevé de cotes et faire un plan cela pourrait être utile a d'autre car a l'origine il n'y avait pas ces déflecteurs d'après le mécano.
Voila tu en sais maintenant autant que moi.....
pour la suite je te tiens au courant, bon week a toi.
a+ Didier]

Pik

Valises trouvées (par le père Noël) !
Merci à tous


Sujets Similaires (5)