Sortie dans les monts de Lacaune

Démarré par Kawasien, 21 Septembre 2007 à 14:38:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

Je relance le sujet car je vais faire pose mon kit chaine demain !!!    :houra: :houra: :motard:  :pouce:

Donc je vous propose ca pour ce weekend ou vendredi pour ceux qui peuvent avoir des RRT oui y c'est a la mode tout mes pote en on !!! Moi je n'en ai jamais eu   :(



timstripes

Pas mal ta façon de faire un petit up,   euh  t'as le googleroadbook?

Kawasien

#22
Citation de: timstripes le 19 Novembre 2007 à 19:33:05
Pas mal ta façon de faire un petit up,   euh  t'as le googleroadbook?

C'est le plus pratique que j'ai trouver !!! les autre y me font passer par des route toute droite a chaque foie  :'( :'(

La je peut faire ce que je veux   0(0 :-D :sifflet:

Mais bon de toute façon maintenant c'est pour l'année prochaine temps trop pourrie

Par contre vu que le temps et cool je risque de monter au pas de la case cette semaine  :sifflet:

timstripes

je voulais dire: euh tu peux nous mettre le road book steupleu

Kawasien

#24
Aller de toute façon je vais les mettre en ligne un jours ou l'autre


C'est ICI





Papou

Tu arrives pas très loin du Lac du Salagou et du cirque de Navacelle....çà fait une grande et jolie ballade !
Si tu passes au Pas de la Case, peux-tu me relever les prix des Shoeï Multitec et XR 1000 en uni, ainsi que l'AGV Ti-Tech en uni...Merci d'avance!
PS:  Daytona 2000 et AMR c'est suffisant

Kawasien

Citation de: Papou le 20 Novembre 2007 à 09:05:43
les prix des Shoeï Multitec et XR 1000 en uni, ainsi que l'AGV Ti-Tech en uni...Merci d'avance!
PS:  Daytona 2000 et AMR c'est suffisant

De toute façon ce son les seul qui son bien comme magasin mais y 'a pas de probleme

Mais je sais pas quand je vais y aller y'a un vent  :'( :'(

raoul

je mets une pièce sur le fait que tu vas avoir droit à de la pluie (ou neige ...) entre brassac et lacaune   :'(

sinon la d607 apres alban et la route murat - st gervais :  :pouce:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Ah non j'ai bien préciser c'est pour l'an prochain  <D <D

Je suis pas sadique  :-D :-D Je mi prend juste a l'avance vu le peut de réponse que j'ai 


Et de la neige je risque fort d'en avoir au pas de la case  <D <D :sifflet:

raoul

[hs]
pour le pas de la case, l'aute fois j'ai trouve une boutique moto dans une rue perpendiculaire gauche quand tu montes vers l'hyperpas (cd, dvd et picole)

=> moins de monde que daytona 2000 , un peu moins de choix mais vendeurs sympas (ça fait moins chaine que daytona  ;))
[/hs]

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Bon je relance ma proposition de ballade !!

Donc 340 Kms au départ de Lisle sur tarn.

Le petit

Je ne donne pas de date je voudrais déjà voir combien de membre sa branche.

Voila a vous de jouer  :motard: :motard:

timstripes



Sujets Similaires (5)