Nouvel arrivant !

Démarré par Rodix, 08 Mai 2017 à 19:58:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rodix

Bonsoir à tous amis motard!
Voilà, une petite présentation pour que l'on fasse connaissance.
Je suis âgée de trente cinq ans et vit en normandie.
J'ai obtenue mon permis A2 en Mars dernier.
C'est un rêve d'enfant qui se réalise. 😆
Bon ok j'ai mis 35 ans à le réaliser !😉
Je suis très heureux de faire partie de la belle famille des motards.
Donc niveau expérience je suis une merde car j'ai roulé seulement 2 ans avec un 400 en trois roues, mais c'est toujours ça de pris, et ça suffit amplement pour se rendre compte du danger de la route.
Bref je vais roulé tous les jours pour aller au taf avec ma meule plus les ballades, autant que possible dans l'année, tant que les conditions climatiques le permettent biensûr.
Voilà, j'espère partagé de bon moment sur le forum et tous vos conseil les plus avisé seront les bienvenus.
A très vite.   

Le ptit Québec

 :bienvenue: dans le monde des motards.

Tes deux ans de 3 roues ne sont pas inutiles, la preuve, tu en profité pour t'auto sensibiliser au joies et aux risques de la pratique du deux roues.

Fait toi plaisir et profite de ta belle région.


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Bôbébé


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)