[EVENEMENT] Concentr'Européenne HD Port Grimaud (83)

Démarré par Olympmars83, 06 Mai 2017 à 08:13:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Ca bouge plus mais alors plus du tout par chez nous... :'(

Mais on se désespère pas ! Ballade prévue donc ce dimanche 14 mai pour aller faire un tour voir quelques jolis tracteurs et (re)visiter notre Venise Varoise.

Vu l'engouement traditionnel, je me fais pas chier à vous concocter un RB mais sachez qu'il y'aura de jolis virolos au programme avec les classiques Puget-Rocbaron, lac de Carcès, le Cannet-la Garde-Freinet, et un retour pas piqué des vers par la forêt du Dom.

Repas sur place, on verra quoi.

Départ on verra quand en fonction d'on verra qui y'a (entre 9 et 10h)

Pour l'instant :

Olympmars83 et Olympette sur KLR650
PilePoil et Bilou sur VTR


J'ai l'habitude d'avoir aucune réponse mais un jour un grand philosophe a dit " Fonce, sur un malentendu , ça peut marcher !"    :-D

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

ça aurait été avec plaisir mais d'une tu es un peu loin .... genre 600km voir plus
et de deux je ne peux toujours pas faire de moto pour le moment ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Bôbébé

Cela aurait été avec plaisir mais pas disponible..... :(
A une prochaine... ;)

Autry D

Je serai à 'La Croix Valmer' mi-juin, prépare des RB pour plusieurs jours  <D <D <D
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Max_ou

La Garde-Freinet  :-*

Cette route de folie ! Bonne balade  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Autry D

Citation de: Max_ou le 09 Mai 2017 à 13:01:31
La Garde-Freinet  :-*

Cette route de folie ! Bonne balade  ;)
Citation de: HotCmel le 09 Mai 2017 à 14:21:53
Je connais pas par la moi :(

C'est comme l' Ardèche en pire, c'est plus serré (les fesses).  :-\
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)