[ZR-7 Optique] Hauteur phare

Démarré par Skatchoufitchou, 01 Mai 2017 à 19:46:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Skatchoufitchou

Salut à tous.
J'ai mis ma veilleuse en led récemment, mais en remontant le tout, j'avais la nette impression que mon phare était un peu trop haut et que mon Xénon éclairé la galaxie au lieux d'éclairer devant moi.
Donc j'ai regardé j'ai une visse en dessous du phare avec un ressort, il me semblait logique que plus je serré, plus le phare descendait mais c'est bizarre, j'ai l'impression que ça le fait juste moins bouger.. Alors je me suis dis que les deux visses latérales y étaient surement pour quelque chose, mais sans grand effet, j'ai du a peine réussir à le descendre de 2CM et j'éclaire toujours la Voie lactée.. Que de misère en ce moment ^^
J'ai une petite question, lors du remontage de la visse+ressort,j'y ai mis une rondelle que j'avais dans la main pour je ne sais plus qu'elle raison, il y en a t il une au moins? Est ce que ce serait possible qu'elle soit la cause de mon problème de réglage?
Je rappel que j'ai un kit xénon et que à l intérieur de mon phare il y a peu de place, est ce que les fils pourraient géner ? Pourtant ils sont très bien rangés..
Qui veut aller loin ménage sa monture.

Morora69

Yo !

Probable que ton support de feu empeche le réglage étant donné que le feu est bien serré dedans.
Essaie de le tourner a la main pour voir puis affine avec la vis si besoin est.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

Skatchoufitchou

Citation de: Morora69 le 02 Mai 2017 à 10:24:21
Yo !

Probable que ton support de feu empeche le réglage étant donné que le feu est bien serré dedans.
Essaie de le tourner a la main pour voir puis affine avec la vis si besoin est.

mon support de feu?
oui j'essayerais ca du coup, merci tout de meme
Qui veut aller loin ménage sa monture.

Skatchoufitchou

Citation de: Morora69 le 02 Mai 2017 à 10:24:21
Yo !

Probable que ton support de feu empeche le réglage étant donné que le feu est bien serré dedans.
Essaie de le tourner a la main pour voir puis affine avec la vis si besoin est.

Bon j'en ai profité de travailler tard sur ma brêle pour y jeter un oeil.. Mauvaises nouvelles, jai foiré la vise et en plus je suis toujours pas arrivé à descendre mon phare ^^
Je regarderai ca quand j serai forcer de rouler de nuit    :biggrin:
Cependant je dois dire que je me demande comment je me débrouille pour rendre presque inutilisable un truc quand j'y touche..heureusement que je n'ai pas encore de femme
Qui veut aller loin ménage sa monture.

HotCmel

Citation de: Skatchoufitchou le 04 Mai 2017 à 04:24:14
Citation de: Morora69 le 02 Mai 2017 à 10:24:21
Yo !

Probable que ton support de feu empeche le réglage étant donné que le feu est bien serré dedans.
Essaie de le tourner a la main pour voir puis affine avec la vis si besoin est.

Bon j'en ai profité de travailler tard sur ma brêle pour y jeter un oeil.. Mauvaises nouvelles, jai foiré la vise et en plus je suis toujours pas arrivé à descendre mon phare ^^
Je regarderai ca quand j serai forcer de rouler de nuit    :biggrin:
Cependant je dois dire que je me demande comment je me débrouille pour rendre presque inutilisable un truc quand j'y touche..heureusement que je n'ai pas encore de femme

:-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kelias

Citation de: Skatchoufitchou le 04 Mai 2017 à 04:24:14
Cependant je dois dire que je me demande comment je me débrouille pour rendre presque inutilisable un truc quand j'y touche

C'est rien ça, c'est le metier qui rentre  :-D

Citation de: Skatchoufitchou le 04 Mai 2017 à 04:24:14
heureusement que je n'ai pas encore de femme

<D
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.


Sujets Similaires (5)