[Versys 1000 regime moteur] perte de puissance à 6000t/m

Démarré par MAD64, 30 Avril 2017 à 14:10:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MAD64

Bonjours a tous, j ai une kawa 1000 VERSYS avec 23000 km. J ai un petit souci....elle perd de la puissance a partir de six mille tours/min ou quand j ouvre en grand. si quelqu un pourrait m eclairer sur ce souci!!merci

patr83

ça peut faire penser à un filtre à essence bouché ou à un pompe qui ne débite plus assez.
regarde aussi le filtre à air.

francis83

Citation de: patr83 le 30 Avril 2017 à 15:49:31
ça peut faire penser à un filtre à essence bouché ou à un pompe qui ne débite plus assez.
regarde aussi le filtre à air.

+1
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

GG62

Citation de: patr83 le 30 Avril 2017 à 15:49:31
ça peut faire penser à un filtre à essence bouché ou à un pompe qui ne débite plus assez.
regarde aussi le filtre à air.
il y a un filtre a essence d'origine ???
Si c'est la cas, J'aimerais bien savoir ou il est.
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

francis83

J'ai déjà démonté une pompe à essence sur un mainstreak, il y a un filtre intégré dans la pompe. Mais comme il n'est pas détaillé on change la pompe!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

patr83

page 191 du manuel ils parlent de nettoyer la pompe après démontage avec une soufflette. ce qui voudrait dire que le filtre est intégré. avant de démonter essaie de voir si en enlevant le flexible l'essence coule correctement. est ce que ta mise à l'air du réservoir est bonne? entends tu une aspiration quand tu ouvres ton réservoir?

Jocker91

Vérifie si le tuyau d'arrivée d'essence n'est pas coincé. Ca m'est arrivé suite à une révision. Le mécano a enlevé le réservoir, et en le remettant à coincé le tuyau.
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....


Sujets Similaires (5)