tampon de protection vs le top block

Démarré par Michal_FR, 09 Octobre 2017 à 16:58:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Michal_FR

Bon, je me réponds moi meme avec ce site:

http://www.caradisiac.com/top-block-3-facons-de-proteger-votre-kawasaki-er-6-n-129412.htm

Déjà, je ne savais pas que "Top Block" c'est juste le nom de l'entreprise ... j'ai pensé que c'était "le type" de protection. Du coup au final, c'est juste le question du prix et du design ...

shark49

tampon de protection type roulette : un seul point de fixation sur la bécane (en général) à éviter car en cas de chute, la fixation peut casser et endommager le cadre

patin de protection type top block : plusieurs points de fixation, donc force répartie en cas de chute, risque moins important de grosse casse

moi j'ai opté pour la patin top block, car meilleur rapport qualité prix et en plus français
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Michal_FR

Citation de: shark49 le 13 Octobre 2017 à 10:13:57
tampon de protection type roulette : un seul point de fixation sur la bécane (en général) à éviter car en cas de chute, la fixation peut casser et endommager le cadre

patin de protection type top block : plusieurs points de fixation, donc force répartie en cas de chute, risque moins important de grosse casse

moi j'ai opté pour la patin top block, car meilleur rapport qualité prix et en plus français

impec !

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (1)