[Urgence] Le gros toutou du boss a besoin de nous !!!

Démarré par cpg, 25 Avril 2017 à 19:00:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

timstripes


HotCmel

Oui c est sur mais il a une petite complication  :-\ forcement ca ne pouvait pas ce passer comme tout le monde.

En fait ca chirurgie c est bon mais il a fait une grosse reaction cutaner, et il a attraper une grosse boule a la patte bref il ne va pas courir tout de suite
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith


timstripes

Citation de: hannibal smith le 23 Juin 2017 à 09:28:03
Pauvre toutou, il a vraiment pas de bol.  :'(


C'est sûr ! Il s'en est rendu compte le jour de l'adoption !!!  :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: HotCmel le 23 Juin 2017 à 09:05:57
Oui c est sur mais il a une petite complication  :-\ forcement ca ne pouvait pas ce passer comme tout le monde.

En fait ca chirurgie c est bon mais il a fait une grosse reaction cutaner, et il a attraper une grosse boule a la patte bref il ne va pas courir tout de suite
et merde ....  :'( :( :'( :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Du coup on va chez le veto tous les jours pour surveiller... :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

#27
Bonsoir tout le monde !
Comme certain s'en inquiète, voici quelques nouvelles de notre gros Doudou.

Opération le jeudi 15 juin, on l'a récupéré le vendredi.
Super étonnés, il posait déjà la patte !
Problème, avec la chaleur, le bandage au dessus du pansement, il a fait de l'oedeme et a eu une infection (pas au niveau de la plaie, bien plus bas).
Du coup après de nombreuses visites à la clinique où il a été opéré, différents soins tout est rentré dans l'ordre !

Vendredi nous sommes allés lui faire enlever les fils, il a une jolie cicatrice, plus aucun pansement. Encore quelques médicaments mais 3 fois rien par rapport au début !

À la clinique c'est la mascotte ! C'est à celui qui vient lui faire des bisous et des câlins ! Le veto qui joue avec lui et qui s'allonge avec lui pour lui faire des câlins quand même ! 🤔😂😂

Bref, dans quelques semaines il aura un bilan orthopédique et radiographique pour vérifier tout ça mais pour l'instant bilan positif ! Malgré une grosse frayeur...

Encore merci à toutes les personnes qui nous ont aidé à lui offrir cette opération !! 👍

N'hésitez pas à aller jeter un oeil sur mon FB pour voir les photos de notre gros  :-*


Voilà ce par quoi il est passé, et encore là ça n'était rien...


Et voilà maintenant... Plus rien à voir ! :)



La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Ride-On

Nickel tout ça 👍🏻
Super content pour vous et surtout pour le toutou 🙂
Rider un jour , rider toujours !

Chouchou

Je viens de modifier mon message précédent... J'avais oublié que tout le monde n'a pas FB :)

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kptain8

Impeccabbien !! Tout va pour le mieux. Je suis ravi. :)
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

cpg

ha oui quand même !!!! je comprends qu'il y avait de quoi s'inquiéter ...content que tout rentre dans l'ordre...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Oui, ça n'était vraiment pas beau à voir...

A la clinique ils étaient inquiets aussi, du coup ils lui ont fait des radios et des prélèvements de peau pour voir s'il n'avait pas développé quelque chose de plus grave.

Mais heureusement, tout est rentré dans l'ordre !  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)