avis achat z1000 2010

Démarré par javier76, 24 Avril 2017 à 20:25:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

javier76

Bonjour,

J'envisage d'acheter un z1000 de 2010, avec 19000km (ce n'est pas le nouveau modèle 2010)

J'ai vu la moto : la moto est poussiéreuse, les jantes sont sales, mais les consommables sont neuf (de visu au moins) pneus av ar, kit chaine, plaquette av ar

Le gros problème c'est qu'il n'y a pas de carnet d'entretien, pas de facture, l'ancien proprio n'aurait pas pu récupérer les factures car en instance de divorce compliqué et l'actuel propriétaire fait ses révisions chez un ami mécano (donc pas de facture des consommables cités précédemment)
Le proprio à déjà rouler sous la pluie aussi

On a fait un tour ensemble (moi derrière car ça ne lui disait pas de me laisser conduire) et tout à l'air d'aller (je n'ai jamais eu de z1000, j'avais un 600gsr avant)

Le prix à 5k

Et je me tate car il y a la grosse révision des 24000 à faire dans 5000km

Pouvez vous m'aider dans mon choix

Merci d'avance

Autry D

Tu as des photos ? Si tu ne la sent pas, passe ton chemin et regarde ici :
http://fr.ww4.autoscout24.be/?atype=B&mmvmk0=50055&mmvmd0=54265&fregfrom=2009&cy=F&ustate=N%2CU&ipc=home%3Asearchbox&ipl=button&zipr=100&zipc=F&mmvco=1&dtr=s
chez les concessionnaires, elles ne sont pas plus chères et tu as une garantie.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Le ptit Québec

Citation de: Autry D le 25 Avril 2017 à 00:13:22
Tu as des photos ? Si tu ne la sent pas, passe ton chemin et regarde ici :
http://fr.ww4.autoscout24.be/?atype=B&mmvmk0=50055&mmvmd0=54265&fregfrom=2009&cy=F&ustate=N%2CU&ipc=home%3Asearchbox&ipl=button&zipr=100&zipc=F&mmvco=1&dtr=s
chez les concessionnaires, elles ne sont pas plus chères et tu as une garantie.

Pas plus chères  ??? Y a que la 2009 qui en à moins de 4K€ et une é 5400€, pour les autres, 1000€ de plus, c'est pour la garantie ;)

javier76


Autry D

J'ai déjà remarqué que lorsque l'on à un budget de 5000€, on peut souvent faire
l'effort de donner 1000€ en plus pour avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux
et entretenu avec soins. Sauté sur une occasion chez un particulier qui n'a même
pas le carnet d'entretien et aucune facture n'est pas de bonne augure.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.


Sujets Similaires (5)