(HxDMaX) I'm back !

Démarré par hxdmax, 14 Avril 2017 à 11:16:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hxdmax

Hello à tous !

Je suis de retour... Oui oui de retour après de longues années... J'ai débuté ici en septembre 2009 avec un ZR7 Bordeaux et mon permis fraichement en poche !

Donc je refais une présensation dans les règles !
Moi c'est Maxime, 29 ans, Versailles (78) Papa depuis 6 mois et heureux propriétaire d'un Z1000 (K8) et depuis 1 semaine d'un ZR7S Gris de 2004.

Suite à la vente de mon ZR7, j'étais parti sur une très bonne affaire (600 Bandit) que j'ai emmené de 18K à 78k !
Increvable cette bestiole ! Et puis il a fallu que je la change car trop de kilomètre et je fais 70 kms par jour donc bon.
Je mettrais une photo prochainement !

Alors voila, je reviens ici car très bon souvenir de ce forum (Qui a changé de nom depuis !) et j'ai quelques questions à propos de la bête si cela ne vous dérange pas  :biggrin: :biggrin:!

- Au dela de la TDF, quelle différence pour les pièces entre un ZR7n et un ZR7s ?
- Je souhaitais mettra un guidon "droit" style renthal sur la mienne, possible ? Car j'ai peur avec la TDF et les câbles.

Je chercher ensuite quelques pièces, mais je ferais une annonce comme convenue dans la bonne section, je donne juste des indices au cas ou :p

- Echappement (MIG de préférence... J'adore le son !)
- Retro
- Tapis de reservoir bagster gris
- Bulle noire (Origine ou plus haute je sais pas trop)

Et voila je pense qu'on a fait le tour !

Je vous dis à bientôt les motards !
"Burn Your Tire, Not Your Soul"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kelias

Re bienvenue !

Citation de: hxdmax le 14 Avril 2017 à 11:16:32
- Je souhaitais mettra un guidon "droit" style renthal sur la mienne, possible ? Car j'ai peur avec la TDF et les câbles.

Je ne sais plus qui avait testé et en braquant ça touchait la TDF ou la bulle


Qu'est ce que tu voulais mettre comme retro ?
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

hxdmax

Merci pour vos réponses !

Niveau rétro, je sais pas trop, quelques choses de moins imposants mais en gardant le coté pratique car je fais pas mal de route dangereuse (A12, A13, Periph !)

Pour le guidon, cela ne m'étonne pas trop malheureusement... quelqu'un a déjà testé svp ?!
"Burn Your Tire, Not Your Soul"

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Re

Pour le guidon, je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un essayer. Moi c'est sur la z750s que j'avais essayé de mettre un guidon de N et que ça ne passait pas.
Pour les rétros aussi tu risques de galérer, vu que rares sont les adaptables qui intègrent des vis d'espacement correct et avec un angle de rétro suffisant pour que ta brêle ne ressemble pas à un lapin. Moi j'avais fini par abandonner l'idée de cette modif'.
Enfin, en ce qui concerne les différences de pièces, de mémoire il y a aussi la démultiplication finale plus longue sur la S et une huile de fourche naturellement plus épaisse. Et je crois que c'est tout, mais il se peut que j'oublie quelque chose.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

hxdmax

Citation de: Happy_Wizard le 15 Avril 2017 à 12:59:22
Re

Pour le guidon, je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un essayer. Moi c'est sur la z750s que j'avais essayé de mettre un guidon de N et que ça ne passait pas.
Pour les rétros aussi tu risques de galérer, vu que rares sont les adaptables qui intègrent des vis d'espacement correct et avec un angle de rétro suffisant pour que ta brêle ne ressemble pas à un lapin. Moi j'avais fini par abandonner l'idée de cette modif'.
Enfin, en ce qui concerne les différences de pièces, de mémoire il y a aussi la démultiplication finale plus longue sur la S et une huile de fourche naturellement plus épaisse. Et je crois que c'est tout, mais il se peut que j'oublie quelque chose.

Hello !

Okay merci à toi pour tes réponses.
Limite pour le guidon, je peux m'orienter vers des bracelets mais bon à voir.
Pour les rétros, oui je pense que cela est assez compliqué mais trouvable à mon sens !
Pour la diff, okay je note
"Burn Your Tire, Not Your Soul"


Sujets Similaires (3)