[CR] Roulage de Hebus Pole mecanique Ales 17 Avril 2017

Démarré par cpg, 13 Avril 2017 à 20:13:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Voila comme promis je sui passé faire un coucou a l'ami Hebus qui s'est offert une journée de roulage Au Pôle Mecanique d'Ales

Je l'ai retrouvé juste avant une de ses cessions qu'il a fait avec sa SV et ensuite j'ai suivi la deuxieme avec la MT09

je vous poste les images et je leurs fait a lui et sa femme de gros bisous et un grand merci pour ce moment sympathique comme toujours






























<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Merci pour les photos ! et bien vu le tee shirt :langue:

C'est a qui la MT09 ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

à Yamaha !!!  <D <D <D

Parce que à la basez c'etati quand même une journée pour decouvrir la nouvelle game yamaha promosport

avec les dernières R1 R6 R3 d'ailleurs Hebus a pu essayer aussi la R6 mais je pense qu'il postera lui même ses impression sur les deux machine



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Superbes photos comme d'hab  ;)

Et sinon bonnes sensations malgré le genou ?

Hebus

coucou tout le monde
merci cpg pour tes photos, superbes comme d'habitude ;)
ca fait du bien de pouvoir rouler a nouveau sur piste (18 mois d'abstinence quand meme...) et meme si mon genou n'est pas au top (en fait je crois qu'il ne le sera plus jamais) ca ne m'a pas perturbe outre mesure. faut dire que je ne sais toujours pas dehancher, donc je ne le sollicite pas trop  :-D

cela dit, je suis plutot content de ma journee : je n'ai pas trop perdu la main, mon sv marche encore pas mal bref, je me suis fait plaisir  :motard:
rapidement mes impressions sur les yam'
la r6 est vraiment faire pour la piste, rien en dessous de 8000 t/mn et de bonnes sensations au dessus. le moteur n'est pas particulierement violent, ca reste assez facile a maitriser. quant a la partie cycle... apres 1/4 heure de roulage je n'ai pas approche les limites, mais alors pas du tout ! une tenue de cap irreprochable meme en virage avec pourtant une sensation de maniabilite et de facilite impressionnante. quant au freinage... un simple regard sur la poignee de frein et la moto s'arrete  0(0
en comparaison, la mt09 est une moto de route et ca se sent. il faut un peu plus la forcer en virage, mais ca reste quand meme bien maniable. la limite est atteinte bien plus vite (j'ai bien du enlever 5mm aux reposes pieds ^^) et le freinage est un peu moins agressif. cela dit, a mon avis, il y a de quoi bien s'amuser sur route en toute serenite. quant au moteur, c'est un 3 cylindres : poussee des les bas regimes, allonge, tout y est ! seul bemol, des a-coups a l'acceleration, ou plutot a la re-acceleration par exemple apres un passage de rapport. sinon, que du bonheur !

vivement la prochaine !
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


cpg

Citation de: Hebus le 18 Avril 2017 à 11:09:11
coucou tout le monde
merci cpg pour tes photos, superbes comme d'habitude ;)
ca fait du bien de pouvoir rouler a nouveau sur piste (18 mois d'abstinence quand meme...) et meme si mon genou n'est pas au top (en fait je crois qu'il ne le sera plus jamais) ca ne m'a pas perturbe outre mesure. faut dire que je ne sais toujours pas dehancher, donc je ne le sollicite pas trop  :-D

cela dit, je suis plutot content de ma journee : je n'ai pas trop perdu la main, mon sv marche encore pas mal bref, je me suis fait plaisir  :motard:
rapidement mes impressions sur les yam'
la r6 est vraiment faire pour la piste, rien en dessous de 8000 t/mn et de bonnes sensations au dessus. le moteur n'est pas particulierement violent, ca reste assez facile a maitriser. quant a la partie cycle... apres 1/4 heure de roulage je n'ai pas approche les limites, mais alors pas du tout ! une tenue de cap irreprochable meme en virage avec pourtant une sensation de maniabilite et de facilite impressionnante. quant au freinage... un simple regard sur la poignee de frein et la moto s'arrete  0(0
en comparaison, la mt09 est une moto de route et ca se sent. il faut un peu plus la forcer en virage, mais ca reste quand meme bien maniable. la limite est atteinte bien plus vite (j'ai bien du enlever 5mm aux reposes pieds ^^) et le freinage est un peu moins agressif. cela dit, a mon avis, il y a de quoi bien s'amuser sur route en toute serenite. quant au moteur, c'est un 3 cylindres : poussee des les bas regimes, allonge, tout y est ! seul bemol, des a-coups a l'acceleration, ou plutot a la re-acceleration par exemple apres un passage de rapport. sinon, que du bonheur !

vivement la prochaine !

c'est ce qui m'avait poussé un peu à remplacer la tiger par la Versys 1000 qui elle est tout en douceur dans les reprises d'acceleration
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Zut, un roulage à Ales avec Bubus et j'ai raté ça :(
J'aurais bien décrassé les bielles du R1 !

cpg

tu aurais aussi pu essayer les dernier modèles R1 R6
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

Citation de: nErur le 25 Avril 2017 à 00:05:17
Zut, un roulage à Ales avec Bubus et j'ai raté ça :(
J'aurais bien décrassé les bielles du R1 !

histoire de te donner un peu plus de remords, tu te serais regale, y avait du niveau et le revetement... un vrai billard  :-*

une autre fois... ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)