[ZR-7s Hivernage] remise en circulation apres 4 ans d'immobilisation

Démarré par nounours34, 11 Avril 2017 à 01:54:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nounours34

et voilà !!   :(  après avoir tous remonté etc redémarrage OK , mais cela n'a pas duré longtemps !! ça pisse encore de partout !! je suis donc à la recherche d'une rampe de carburateurs , marre de monter démonter et re-démonter celle-ci pour finalement en revenir au même !! où pourrais-je en trouver une ??

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nounours34

J'avoue ne pas y avoir pensé , j'y vais de ce pas (normal je suis à pied , grrrrrr)  :-\  :sifflet:

nounours34


nounours34

Visionnage internet et et .... Allez je vais encore vous solliciter , sur mes photos des nettoyages , comment s'appelle la pièce que j'ai mis à côté de la pièce de 5 centimes car en faite je les ai bien nettoyés et débouchés ... mais ce n'est pas les gicleurs !! donc pour répondre à vos questions je n'ai jamais nettoyé les gicleurs , j'ai seulement nettoyé ces pièces (cylindres avec les petits trous) !!!  :'(
Pensez-vous que mon souci vienne de là !!
si c'est ça je mérite toutes vos moqueries , lâchez-vous !!

nounours34


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Morora69

Citation de: nounours34 le 20 Mars 2018 à 03:37:26
Visionnage internet et et .... Allez je vais encore vous solliciter , sur mes photos des nettoyages , comment s'appelle la pièce que j'ai mis à côté de la pièce de 5 centimes car en faite je les ai bien nettoyés et débouchés ... mais ce n'est pas les gicleurs !! donc pour répondre à vos questions je n'ai jamais nettoyé les gicleurs , j'ai seulement nettoyé ces pièces (cylindres avec les petits trous) !!!  :'(
Pensez-vous que mon souci vienne de là !!
si c'est ça je mérite toutes vos moqueries , lâchez-vous !!

Il s'agit bien d'un gicleur sur la photo.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

nounours34

#48
Ok donc ça je l'ai fais suite aux deux démontage , ma question est donc fausse  :sifflet: , je voulais parler de la vis de richesse (avec rondelle+joint torrique) , Est-ce que celle-ci peuvent être encrassées au même point que les gicleurs ?? Vu sur vidéo ci-dessous ...
Ma seconde question concerne mon robinet d'essence , débranché et moteur éteint , celui-ci ne doit pas couler ??? Car quand je démonte le miens , il coule peu importe la position sur le robinet sachant qu'il n'y a pas de position OFF !! Est-ce normal ?

nounours34

Citation de: HotCmel le 21 Mars 2018 à 11:18:03
Moi je serais toi je la demonte entierement , cuve, etc...

Comme on dit ....  Jamais deux sans trois !!

nounours34

Bonjour à tous , j'ai re démonté la rampe , cuve , gicleurs , etc , mais cette fois j'ai aussi démonté la vis de richesse avec rondelle et joint torique ,( d'ailleurs le joint torique , c'est celui en caoutchouc ?? )
Est ce que les joints toriques s'achètent au détail ou je dois aussi prendre les ressorts et rondelles avec ??

nounours34

Auriez-vous une photo du montage des câbles d'accélérateurs , à la rampe et à la poignée , j'ai un doute sur mes anciens montages ... Afin que cette fois je sois sûr , car suite à mon dernier montage ,ma poignée n'avait pas de retour ( peut-être sur la revue technique )

nounours34

Salut à tous , je suis toujours à la recherche d'un schéma ou photo/vidéo du montage des cables d'accélération à la rampe de carburateur et à la poignée , merciiiiiiiiiiiiiii

nounours34

Quelques news ... rampe dépouillée en attente d'un bac à ultrason , filtre de la durite d'essence bouchée donc changement du réservoir responsable des dépots de rouille qui me bouchent tout ... Nouvelle surprise , mon robinet est hs !! bouffé lui aussi par cette rouille !!
Toujours besoin d'aide pour le sens de montage des câbles d'accélérations , à la rampe et à la poignée , merci

nounours34

Bonjour à tous quelques news, j'ai changé le réservoir (rouillé), nettoyé flotteurs (coincé par la rouille), changé le robinet d'essence, passé la rampe de carburateurs au bac à ultrasons chez kawasaki... Etc... Maintenant je reste bloqué sur le sens des câbles d'accélération à la rampe et surtout le montage de ceux-ci à la poignée... Pourriez-vous m'aider svp

dreus

Salut,
si tu peut attendre ce week-end je regarde pour les câbles, je dois démonter ma rampe pour la nettoyer. J'essaierai de prendre des photos.

Morora69

Pour essayer de t'aider sans photo, le cable qui a a un "virage" solide attaché dessus est le cable de retour des gaz et c'est le coté qui va vers le commodo.

Du coup l'autre coté va au carbu, pour savoir de quel coté le retour se met, c'est tout simplement le coté qui est bloqué lorsque tu n'acceleres pas.

Je ne suis pas tres clair mais j'arrive mal a faire plus clair. :)
Morora.
ZR-7.
CB-500.

dreus

Salut,

j'ai essayé de prendre des photo mais la qualité est pourrie (il fait trop sombre dans mon garage)

du coup je joint un plan de pièce kawa

Coté vert c'est côté commodo
Côté bleu c'est carbu
Le câble du haut est le câble retour, il se monte a l'avant du commodo et sur le "dessus" de la rampe
Le câble du bas est le câble aller, il se monte a l'arrière du commodo et dans le fond de la rampe entre les carbu 2 et 3.

Dans le commodo normalement tu ne peut pas te tromper, il y a un détrompage.

Une fois tes câbles passer et au dessus de tes carbus, si tu t'embrouille pour savoir lequel est qui, maintient les en tension avec tes doigts et tourne ta poignée de gaz celui qui rentre dans sa gaine est le câble aller et celui qui sort est le câble retour.

En espérant que cela t'aide.


Sujets Similaires (5)