[ZR-7s Hivernage] remise en circulation apres 4 ans d'immobilisation

Démarré par nounours34, 11 Avril 2017 à 01:54:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nounours34

#20
Et voilà les coupables ! 3 flotteurs sur 4 de bloqués à cause des pointeaux encrassés et des gicleurs complètement bouchés , en espérant plus de surprises  ;)



HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nounours34

#22
je les ai nettoyés au pétrole désarômatisé à la brosse à dents , une aiguille et les puits au coton tige , un petit coup de dégrippant et voilà c'est nickels . Il me reste plus qu'a changer les joints de cuve que j'espère avoir samedi ainsi que la durite centrale de la rampe chez Kawasaki Béziers ... et enfin remontage de la rampe sans aucune surprise j'espère  ;)

Morora69

Morora.
ZR-7.
CB-500.

nounours34

#24
Salut à tous , j'ai remonté la rampe et redémarré enfin ! par contre je cale en fin d'accélération (même en réglant à plusieurs reprises le ralentis ) .Est-ce juste le temps que le circuit se refasse normalement ou dois-je effectuer un réglage quelconque ?
Pour info j'ai aussi remis le pot d'échappement d'origine , j'ai pas essayé de démarrer depuis , je verrais bien .
GAZZZZ à tous

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nounours34

#26
non je les ai débouchés et nettoyés , comme tu peux le voir sur les photos plus haut , ils étaient complètement bouchés

nounours34

Bonjour à tous , voilà quelques nouvelles ... J'ai bien écouté vos conseils et cela m'a énormément servi , je démarre maintenant au quart de tours , hihaaaaaa !!
Par contre , en effectuant nettoyage et rangement des outils (et oui c'est important  :-[ ) j'ai retrouvé un petit filtre ,environ de la taille d'un petit capuchon de stylo , qui je suppose se glisse dans une durite essence avant positionnement , mais laquelle ?
Je ne trouve pas de schéma détaillé ou je cherche pas au bon endroit ... Auriez-vous une idée ?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nounours34

Mais je suis con !!!!!! merci HotCmel pour ta question qui m'a forcé à chercher sur le net une photo , réponse à ma question sur cette photo !!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nounours34

#31
GRRRRRRRRRRR !!! redémarrage au quart de tour ... mais l'essence pisse par le filtre à air !! les boules , marre , marre , marre !!!  :'(  :'(
je sais plus quoi faire !!

nounours34


Niko56

L'essence vient d'un ou plusieurs carbus. Le niveau monte trop haut, ce qui fait que l'essence déborde et sort de la pipe d'admission et coule ensuite par le filtre à air. A tous les coups il doit y avoir aussi de l'essence dans l'huile!
Ne roule pas comme ça: risque de casse moteur.

Dévisse le bouchon de remplissage d'huile et renifle. Si ça sent l'essence = PAS BON!

Tu es bon pour redéposer la rampe de carbus, contrôler le niveau des cuves, vérifier les pointeaux. Si ça se trouve il y a aussi le robinet d'essence HS car moteur éteint l'essence ne doit pas passer par le robinet SAUF si tu l'as laissé sur PRI.

nounours34

voilà c'est reparti pour un démontage de la rampe de carburateurs , re-nettoyage des gicleurs qui en avaient besoin malgrés l'avoir fait récemment , mais j'ai surtout retrouvé 2 flotteurs bloqués sur les 4 , je les ai nettoyés avec les pointeaux mais je me suis aussi aperçu qu'en les inter-changeant , ils entraient plus facilement et surtout ne se bloquent plus , comme quoi cela tiens à pas grand choses !!! oups
on verra bien , je remonte le tous et je vous tiens au courant ....... GAZZZ à tous

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nounours34

Apparemment je vais pas vous lâcher avec mes soucis ...  :sifflet:
J'ai remonté la rampe et tous le reste , mais j'ai un doute au niveau des câbles d'accélérateur .... Auriez-vous une photo des deux câbles à la rampe peut-être que je les ai inversés ainsi qu'une photo du branchement à la poignée ... car une fois tous remonter ma poignée de gaz tourne comme si j'accélérais mais elle ne revient pas
Cela doit pas être une grosse erreur , si erreur il y a , mais je préfère encore une fois vous demander conseil , ce qui m'a bien aidé à chaque fois
Pour info , j'ai ce non-retour de la poignée moteur à l'arrêt car je ne pourrais mettre de l'essence que samedi Voilààààààààà GAZZZZ à tous !!

nounours34

#37
Ai-je bien remis les câbles d'accélérateurs , le moins courbé est à droite (côté accélérateur) et le plus courbé est à gauche (coté poignée embrayage ) ?

Djipi

Je ne peux pas t'aider mais courage tu arrives presque à la fin.
Un conseil, ne roule pas avec tant que ton problème de retour de gaz n'est pas régler  ;)

nounours34

Merci à toi , je vais rouler en bloquant les freins aussi et voilà ! nonnnn !!! sérieusement je vais voir au démarrage si ça s'améliore ... en espérant aussi que mes câbles à la rampe sont montés dans le bon sens car je ne trouve pas de photo sur internet , d'ailleurs si vous pourriez prendre en photo vos deux câbles d'accélérateurs à la rampe cela m'aiderais bien !! vu le manque d'accès il est difficile de les prendre en photos mais ca devrait aller avec la plus à droite


Sujets Similaires (5)