Mais quel con !!!

Démarré par GG62, 07 Avril 2017 à 15:22:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GG62

Chiu en pétard .
Se vendredi matin , 5h30 sur la N42 ,a hauteur d'escoeuil, il me reste env 20 min pour rentrer au depot apres ma nuit de route . Autant vous dire qu'a se niveau suis plus en mode ramolo que surper actif .
Pas grand monde a cette heure la , caller a ma vitesse de croisière , voila que je tombe nez a nez avec un gros CON en meule entrain de doubler a l'aveugle dans une courbe !!!.
Comment peut on etre si peut intelligent et etre au guidon d'un tel engins.
Suis pas irréprochable en moto , mais loin de jouer a la roulette russe comme cet abruti.
En attendant , 2, 3 secondes plutôt et je le tuer se naze , car malgré son armure intégrale de cuir blanc , son déhanché de mes couilles ....il n'aurait pas fait le poids contre un 40 tonnes dans sa tronche enfermée dans son beau intégral replica .
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

hannibal smith

Ah ouais, t'étais en bahut ??? ???

Il aurait pas aimé et ca aurait encore fait un fait divers. Ya que ca en ce moment  :'( :'( :'(

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Citation de: HotCmel le 07 Avril 2017 à 16:41:06
Y a des inconscients..

Y'a des gros cons oui ... Depuis quelques semaines, c'est le retour des beaux jours chez nous ... et des cons.

Ce soir en rentrant du taff, tranquillement, je remonte un groupe de motards qui se traîne sur la file de gauche, à discuter et ne pas regarder la circulation. Je les remonte tranquillement, (forcément par la droite) en prenant soin de garder mes distances et de mettre mes clignos. Moins de 10 sec plus tard, 2 des R1 et 1 GEX passent pleine balle, au milieu, à gauche et sur la bande d'arret d'urgence.
Moins d'une minute après, je les doublais à nouveaux, sans avoir augmenté mon rythme, après avoir vu les voitures faire de écarts dans tous les sens ... Ils s'étalaient sur les 3 voies, sans avancer, et on failli se sortir plusieurs fois  ...

GG62

J'ai beau y avoir réfléchi après coup , mais je ne lui trouve aucune circonstance atténuante a se taré.
-juste une seule bagnole a doublé , donc ça pouvait bien attendre 10 secondes.
- a 5 du mat donc de nuit , il a a coup sur vu arriver le faisceau lumineux du camion nettement plus fort qu'une bagnole mais ça la pas empêché d'enquiller dans la foulée .
Si lui l'a même pas peur , moi j'ai échappé a le tuer et finir en garde a vue sans compter l'état moral apres ça.
Franchement , j'en ai deja vu , surtout en region parisienne ...mais la, a ce moment et cet endroit , ça me trou le cul et c'est une première.
J'aurais aimé le rencontrer, lui dire tout le bien que je pense de lui ,et au passage lui foutre une tarte dans sa tronche, histoire de secouer le pti pois qui lui sert de cerveau.
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw


Sujets Similaires (5)