[Site de vente] gadgets pour motards

Démarré par cpg, 05 Avril 2017 à 13:39:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

ATTENTION: je n'ai d'autre but en presentant ce site  que celui de partager un moyen de dépenser moins d'argent pour se faire de petits plaisirs. Je ne suis ni remercié ni récompensé de quelques manieres que ce soit  :( :sifflet: :-D



Si comme moi vous aimez les gadgets et surtout ceux qui touchent à la moto, cvous avez du surement flasher sur les pubs de ce style pour des bagues, bracelets, montres sur le theme de la moto

Mais comme moi vous avez aussi surement renoncé à l'achat à la vue du prix affiché

et c'est vrai que ce n'est pas donné.. donc pour ma part j'ai franchi le pas et je suis passé du coté chinois de la force  :sifflet: <D

Et j'ai choisi ALIEXPRESS certes il ne faut pas etre préssé avec des delais de livraison a parfois plus d'un mois mais ce genre d'article n'est pas non plus vital et on peut bien attendre un peu

livraison gratuite et suivie c'est vite devenu notre site chouchou pour beaucoup de choses notament la bijouterie fantaisie les écarts de prix sont affolants

je vous mets en exemple quelques captures d'ecran de comparatif ce qui est proposé sur des sites "traditionnels" et sur ALI ; pour certains articles ils reprennent même l'image du site chinois  Oo:

La deuxieme image de chaque article c'est celle de chez Ali Express voyez la difference de prix par rapport à l'image au dessus  :ooo:

Montres compte tours




bracelet cle plate




Bracelet chaine de moto




Bague pneu





Il y a pleins d'autres objets intéressants dans tous les secteurs nous achetons aussi pas mal de produits d'animalerie pour notre "troupeau" pas de problèmes majeurs rencontré avec les livraison pour l'instant le suivi des commandes est plutôt bien fait par les vendeurs mais nous n'avons toutefois pas encore tenté le diable en commandant des produits de grande valeurs (pc tablettes téléphones portables)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Franky73

Salut CPG,

J'ai déjà acheté 2 de ces articles (le bracelet chaine et la bague pneu) mais pas sur ce site.
Plusieurs sites proposent au même tarif.
http://pitlane-shop.fr/fr/bagues/18-bague.html
http://pitlane-shop.fr/fr/16-bracelets
etc ...
Rapport qualité prix c'est correct, acier inoxydable, ébavurage correct.

Bref comme tu le dis justement, un bon moyen de se faire plaisir sans trop dépenser.

cpg

Citation de: Franky73 le 05 Avril 2017 à 19:07:46
Salut CPG,

J'ai déjà acheté 2 de ces articles (le bracelet chaine et la bague pneu) mais pas sur ce site.
Plusieurs sites proposent au même tarif.
http://pitlane-shop.fr/fr/bagues/18-bague.html
http://pitlane-shop.fr/fr/16-bracelets
etc ...
Rapport qualité prix c'est correct, acier inoxydable, ébavurage correct.

Bref comme tu le dis justement, un bon moyen de se faire plaisir sans trop dépenser.
..


heu j'ai peut être mal interprété ta réponse mais  c'est pas le même tarif.... pitlane le bracelet a 12.95€ alors que aliexpress c'est 2.50€ et pour la bague c'est 1.58 au lieu de 19.95 et la montre 2.60 au lieu de 29.95 ça fait quand même un gros ecart ....  :biggrin: :sifflet: >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

sympa l'info, j'irai y faire un tour.
par contre, tu n'as jamais eu de frais de douane a verser ? parce que j'ai eu le cas en commandant des lampes led qui finalement m'ont coute presque le meme prix que dans un magasin francais  :(
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

pas pour le moment ..ça fait un an a peu pres qu'on commande regulierement wiwi et moi mais c'est vrai qu'on reste sur des produits assez petit et pas trop lourd mais je suis surpris : des leds le colis ne devait pas etre gros pourtant
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Franky73

Citation de: cpg le 06 Avril 2017 à 00:36:38
heu j'ai peut être mal interprété ta réponse mais  c'est pas le même tarif.... pitlane le bracelet a 12.95€ alors que aliexpress c'est 2.50€ et pour la bague c'est 1.58 au lieu de 19.95 et la montre 2.60 au lieu de 29.95 ça fait quand même un gros ecart ....  :biggrin: :sifflet: >:D

Oui, ma réponse ,  après relecture est en effet un peu ambiguë!
Je voulais dire qu'en effet, plein de sites proposent ces objets aux même tarifs (ces site là pas AliExpress!).

Bref, pour être clair , je regarderai mieux avant de commander la prochaine fois car ça fait un sacré écart !

Hebus

Citation de: cpg le 06 Avril 2017 à 12:01:03
pas pour le moment ..ça fait un an a peu pres qu'on commande regulierement wiwi et moi mais c'est vrai qu'on reste sur des produits assez petit et pas trop lourd mais je suis surpris : des leds le colis ne devait pas etre gros pourtant

j'ai ete le premier etonne  :-\
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

j'ai du commandé plus d'une trentaine de produit et jamais eu de frais de douane pour ma part aussi.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

GG62

Salut
Je vape, et pris l'habitude depuis pas mal de temps a commandé en chine  ;)
deux choses:
1) si l'on veut de l'original, vérifiez que se soit clairement écrit ainsi qu'une orthographe correct du produit , sinon a coup sur se sera un clone  :sifflet:
2) pour des montants raisonnables, toujours faire un envoie classique ( donc long souvent gratuit) car les envois express passent automatiquement par des dédouaneurs donc il faudra payé la taxe .

Pour finir , il faut accepter de perdre un coup de temps en temps au jeu du chat et a la souris....car les frais hors Eu sont logiquement obligatoire ;)
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw


Sujets Similaires (5)