[Z 750 Fusible] probleme Z750r fusible 30 A qui grille

Démarré par POC7738, 01 Avril 2017 à 14:44:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

POC7738

Bonjour tout le monde,

Je vous explique mon cas jeune propriétaire d'un z750r de 2012 qui a 13000km, j'ai roulé l'hiver avec et hier je la prend et la moto coupe d'un coup et plus rien.
je la démonte un peu et je me rend compte que le fusible de 30A (le principal je pense) est hs, je le remplace je redémarre et PAN il Pete d'un coup, j'en suis a 10 fusibles mort et je comprend pas d'où vient le problème?

Si quelqu'un a eu ceci auparavant?

Merci d'avance

cpg

tu as surement un fil coupé quelque part qui fait masse. Pas de petit rongeur qui aurait pu venir grignoter un cable pendant l'hiver, un objet qui fait masse sur la batterie, un fil qui frotte à un endroit et qui s'est dénudé, un accessoire que tu aurais installé en inversant les polarités ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

POC7738

Citation de: cpg le 02 Avril 2017 à 10:05:03
tu as surement un fil coupé quelque part qui fait masse. Pas de petit rongeur qui aurait pu venir grignoter un cable pendant l'hiver, un objet qui fait masse sur la batterie, un fil qui frotte à un endroit et qui s'est dénudé, un accessoire que tu aurais installé en inversant les polarités ?
Merci de ton retour et je vais te dire je sais comment j'ai fait mais elle remarche comme au premier jour😜 Juste foutu du scotch sur tous les potentiels fils.


Sujets Similaires (5)