[Versys 1000 Bulle] PUIG Touring

Démarré par SLY, 27 Mars 2017 à 18:18:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coyote911

Citation de: Eric79 le 22 Mars 2019 à 18:03:54
Bonjour
Bulle reçu et monté, j'aime bien :), essai sur route et voie express (110 km/h) beaucoup moins de vent et moins de bruit dans le casque, après tous est relatif j'ai une modulable pas essaye avec l'intégral.
Mais ... et oui y a un mais !!! Bien sûr  je m'en  suis pas aperçus de suite, Lorsque la fourche va en butté le coin de la bulle touche les protèges mains et cela de chaque côté .... 
Résultat protèges mains rayer  >:D >:D
J'ai contacté SECDEM qui mon répondu que cela était surprenant et que les protections de mains sont montées sur la moto qui a servie au développement de la bulle.
Avez-vous ce genre de problème avec vos bulles ??
:V: Éric



Hello Éric,

J'ai la moto qui a servi au développement :-).  Regarde le réglage des protèges mains , et cela dépend de la position de la bulle. Cette derniere est bien efficace mais pour un silence total avec mon casque modulable, il faut s'avancer un peu :-)

Eric79

Salut coyote
Merci pour ton aide,
J'ai regarde pour  règle  les protèges mains mais tu touches au réglage de levier de frein et embrayage, plus bas ou plus haut. Cela ne règle pas non plus que le coin de la bulle touche toujours les protèges mains quelle que soit la hauteur de la bulle.
Peux-tu me dire quelle dimension fait la tienne en largeur de pointe en pointe ?
Je pense que je vais essayer de la recoupé  :(
:V: eric

coyote911

45 cm de pointe à pointe, 50 cm en déroulé.
Je sais que selon la position de la bulle cela peut toucher les protèges poignées mais du coup comme c'est en manoeuvre je fais attention. Astuce à vérifier: rondelles entre bulle et appui qui pourraient te permettre de supprimer ce pb. Mais bulle super efficace.

Eric79

Bonjour
J'ai 48 cm de pointe à pointe, j'ai bien mis les rondelles en entretoise, Ça vient toucher lorsque tu verrouille la direction. Je confirme bulle très efficace rien avoir avec celle d'origine. Reste juste a trouvé la bonne configuration pour mon 1m83.

coyote911

Pile poil la même taille. Oui avant quand je verrouillais cela touchait vraiment? Le réglage des protèges mains a changé la donne (et en même temps moins d'aire dans les manches, cela se joue à pas grand chose). Mais il faut rester soft. Attention la position haute maxi n'est pas idéale car limite la ventilation du casque.

skyeyes

bonjour
j'ai monté une bulle puig sur ma versys 1000 de 2018
elle offre une très bonne protection avec un débattement de 15 cm
et elle existe en clair, noir et 2 tons de gris.


Sujets Similaires (5)