[Versys 1000 Echappement] Quel Silencieux pas trop cher ?

Démarré par Kawaixil, 26 Mai 2019 à 23:02:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawaixil

Bonsoir,  je suis à la recherche d un silencieux pas trop cher pour ma versys 1000 de 2018, quelle marque me conseilleriez vous ? Merci.

Kachoux83

Salut,
Pas trop cher , regarde du côté de Delkevic

laurent73

#2
J ai pris un Storm oval (by Mivv) sur eBay... 199€ pour une qualité très correcte, homologué avec le db killer, facile à  monter et surtout pas bruyant du tout.

Niveau gaiwn ou perte, je peux pas te dire, je l ai monté avant la fin du rodage . Si... un gain de poids non négligeable (a défaut de se mettre au régime :-D)

Par contre ma fille sur sa gladuis, le gain en perf et agrément est bien présent ....( pot rond et plus court que pour la versys)

Neo14


Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

GG62

"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Ver6

alors pour avoir fait quelques 3000 kms sans mon silencieux, juste un coude inox entouré bande thermique, j'avais un Ixil carbon, pas plus de bruit et consommation balade Auvergne entre 4.8 et 4.9 sur ordi de bord ! Chargé, valises, top case etc... Je n'aime pas le bruit et vraiment top et conso moindre ! versys 1000 2016
"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."

skyeyes

bonjour
j'ai monté un Arrow GP
il est tout petit et a une sonorité très sympa.


Sujets Similaires (5)