Bonjour du Québec

Démarré par BouM-951, 20 Mars 2017 à 06:32:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BouM-951

Salut les cousins!  J'ai acheté une Versys 1000 2016 cet hiver, mais elle est toujours chez le concessionnaire  :'(.  Au Québec, les pneus d'hiver sont obligatoires du 15 décembre au 15 mars et par conséquent... interdit de faire la moto dans la neige.  Je suis nouveau dans le monde de la moto et j'en peu plus d'attendre.  Malgré que le 15 mars doit passé, il y a toujours plein de neige dehors et c'est trop froid pour sortir la moto  :(.  Va falloir attendre encore un peu.

Autry D

 :bienvenue: au club des Versys 1000 et salut à nos amis Québecquois.
Si tu es nouveau dans le monde de la moto avec une Versys 1000, je te
conseille de rouler en 'Low' pendant le rodage, c'est plus prudent. :)
Aujourd'hui, la neige s'en ira pour laisser la place au printemps...
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

BouM-951

Citation de: Autry D le 20 Mars 2017 à 10:26:48
Si tu es nouveau dans le monde de la moto avec une Versys 1000, je te
conseille de rouler en 'Low' pendant le rodage, c'est plus prudent. :)

En effet, je n'ai pas l'intention d'y aller bien vite au début.  Je vais prendre mon temps  ;)

Elcodigo

Bien le bonjour à la Belle Province !  :)
Et :bienvenue: à toi !

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi tous les sujets et tutos de ce forum.

A bientôt !

Voici un lien vers le manuel d'atelier de ta monture : https://dysk.onet.pl/link/U5pAw#
Tu as aussi ce forum canadien qui est aussi très complet : http://www.kawasakiversys.com

BouM-951


Kptain8

J'espère que le fait d'habiter à Lachute n'aura pas de conséquence sur tes roulages... <D
Bienvenue en tout cas ! :sifflet:
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Elcodigo


BouM-951


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Le ptit Québec

Hey!! S'lut le Québec!

Nouveau permis et tu commences avec une 1000! Vas-y doucement, ça pousse fort tu vas voir. C'est un bon choix mais vu l'état des routes au Québec, tu vas peut-être trouver les suspensions fermes.

Fait un bon rodage et après tu pourras partir faire les belles routes de Charlevoix, la Gaspésie, les Laurentides, le Vermont...... c'est pas les endroits qui manque ;)

BouM-951

Citation de: Le ptit Québec le 23 Mars 2017 à 17:39:58
Hey!! S'lut le Québec!

Nouveau permis et tu commences avec une 1000!

En effet, je sais que ça commence fort, mais je veux pouvoir en faire avec ma conjointe ultérieurement et faire des voyages.  Je voulais donc quelque chose d'assez puissant et confortable. 

J'imagine que tu connais bien le Québec pour t'appeler Le ptit Québec ?  ;)


Le ptit Québec

Citation de: BouM-951 le 23 Mars 2017 à 20:06:40
Citation de: Le ptit Québec le 23 Mars 2017 à 17:39:58
Hey!! S'lut le Québec!

Nouveau permis et tu commences avec une 1000!

En effet, je sais que ça commence fort, mais je veux pouvoir en faire avec ma conjointe ultérieurement et faire des voyages.  Je voulais donc quelque chose d'assez puissant et confortable. 

J'imagine que tu connais bien le Québec pour t'appeler Le ptit Québec ?  ;)

Je suis né à Montréal et j'ai habité le Québec 35 ans, je connais quelques coins  :sifflet:

BouM-951



Sujets Similaires (5)