mes petites anecdotes

Démarré par lisa, 17 Mars 2017 à 14:56:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lisa

Voici ma dernière mésaventure d'il y a 15 jours.
Ma voiture HS (moteur), je prends donc ma moto en mode tranquillou, je la sors du garage et la pose comme chaque fois au même endroit. Le hic c'est que le revêtement du sol est très friable, mon constructeur m'a mis un truc de m... que je pense à changer... Il pleuvait, donc vous imaginez la scène : pluie plus revêtement friable, la béquille s'est barrée. La moto a donc fini par terre, elle a quelques marques évidemment, heureusement rien sur le réservoir. Juste des rayures sur le carénage avant gauche et une petite sur le cul mais rien de dramatique.
Je me renseigne donc sur les revêtements, on oublie le goudron, trop cher. Ca sera surement du gravier fin et tassé, pas top mais toujours mieux et abordable.
Je pense également à faire changer la béquille, déjà de base la moto me semble bien droite quand elle repose dessus mais je voudrais rabaisser à fond les suspensions ou trouver un moyen de rabaisser la moto car je suis un peu juste dessus.
Pour mes autres mésaventures on en parlera plus tard, j'ai pas mal de dossiers, pour indice on m'appelle le chat noir.


Sujets Similaires (5)