Un petit KAWA?

Démarré par Pierre-M, 13 Mars 2017 à 22:40:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pierre-M

Salut à tous,

Donc passage obligé par la présentation (normal)

Donc Pierre, 29 ans, en couple, j'ai eu de la chance mon beau papa est kawaiste depuis 40 ans ( au bas mot)et il possède une jolie 7R de 97.

Pour ma part, permis 125 à 16 ans et puis quand cela a pu être possible le A2 (merci la nouvelle reforme) depuis 1 an.

Je possède un ER6n de 2006, récupéré dans son jus, et étant un peu "maniaque" je la "retape" petit à petit, (j'aime la mécanique moto, et encore plus quand ca fonctionne)

Donc pour l'instant j'ai fait un énorme dégraissage/nettoyage/graissage... démontage général de tout les carénages, platines, sabot, lèche roue etc; changement des leviers, plaquettes et filtre à air, remaniement du faisceau arrière. Mais j'ai soif de connaissance pour pouvoir m'occuper de cette demoiselle, et j'ai encore beaucoup de choses à faire...

Originaire d'ici et d'ailleurs mais on dira de Savoie et vivant près de Montauban.

Voilà voilà...

Merci à vous et j'espère pouvoir apprendre à vos côtés cybernétique ^^

Tonytheo

Nec Deum, Nec Dominum, Nec Atchoum !

Pierre-M


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)