Photos qui ne sont plus visibles !!!! explications solutions ....

Démarré par cpg, 06 Mars 2017 à 15:46:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Vous l'aurez remarqué en parcourant le forum il y a pas mal de topics où les images ne sont plus visibles.... 😢

La raison est simple depuis plus de 10 ans que le forum existe nous sommes passé par divers hébergeurs photos dont certains ont soit disparus avec les images, soit effacé leur contenus dans les deux cas nous sommes les perdants... la solution aurait pu être de stocker nous même les images mais la logistique devenait différentes.. :desole:

Bref l'important c'est que beaucoup de ces images sont encore en ma possession tuto  atelier et certaines balades et que je peut les remettre en place à la demande

En effet si je ne vais pas repasser tous les topics un à un pour les restaurer  :sifflet: je peux par contre faire les recherches si vous me donner le lien du sujet concerné...
le plus simple etant par MP ou bien sur mon mail que vous trouverez dans mon profil

Par contre pour ce qui est des topics divers (jeux humours et autres) là pas de mystère c'est perdu de chez perdu désolé...  :oups: :desole:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

labikette38

A propos des photos. Pourquoi l'imiter à 5 photos par post ?
Bon Goudron Et Les Plumes Avec

cpg

c'est un probleme qu'on vient de decouvrir avec la nouvelle version du forum on cherche une solution
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)