[Versys 1000 Suspensions] kit de rabaissement pour court sur pattes

Démarré par silver79, 06 Mars 2017 à 11:03:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

silver79

Bonjours a tous.

Vendredi Rdv chez le concessionnaire pour la révision des 1000 Kms . J' en profite pour faire monter un kit de rabaissement.
Si comme moi quelques court sur pattes  :sifflet: sont intéressé je vous donnerai mes impressions après quelques kilomètres .

HotCmel

Donne tes impressions mais pour les non court sur pattes c est interressant :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Atlas


Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Atlas

Bah...
Quand je suis debout, j'ai les 2 pieds par terre....  :biggrin: <D 0(0

silver79

Bonjours a tous ,
Donc, aujourd'hui après avoir fait poser mon kit de rabaissement petit galot de 200 kms et très bonne surprise, pas de changement de comportement de la moto en dynamique . j' ai même pas fait frotter un repose pied  :-[  . Alors pour ceux qui comme moi on du mal a poser les pieds au sol a l' arrêt, n' hésitai pas vous en serait satisfait .  :-D 

le disciple

Bonjour, quel prix pour le rabaissement ? svp.
je mesure 1,73m donc pas grand pour ce type de moto et je peine sur certain appuis à l arrêt surtout en duo, je pense que s est surtout le le placement des cales pieds qui ai trop mal foutu sur la versys !! d ailleurs peut  on déplacer ces derniers? 
disciple un jour, disciple toujours....

smino

avec mon 1,69m, je m'en sors sans kit de rabaissement,
en totalisant à ce jour 70000km en Versys (2)
la seule modif est la selle rabaissée de 2 bons cms et affinée à l'avant
et j'ai tendance à rouler avec une suspension assez ferme, relevant légèrement la mob
j'ai aussi fait monter des top-block et les protèges-poignées
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

GG62

Salut
Avec mon 175 , a 90% en duo, je m'en sors aussi ...en trichant un peu  ;) ....une paire de botte avec un bon talon (aller je gagne 1 bon cm) et suspensions réglé souple ....penser a s'avancer avant l'arrêt sur le réservoir ....avec tous ses petits cm grignoté , tu devrais aussi y arriver
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Neo14

C'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas abaisser la moto par le biais de réglages.


Sujets Similaires (5)