[Versys 1000 Pneu]battlax T30 et routes a lapins

Démarré par GG62, 02 Mars 2017 à 00:26:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GG62

Avec les chiffres annoncés , peut on supposer que le dernier trail 2 a une meilleure longévité ??

Et les batlax alors , avec se type d'usage, il faut estimer combien kilométrage ?
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

patr83

j'ai aussi des routes à lapin voire plus gros! ce sont surtout des routes type montagne et j'enroule plus que d'avoir une conduite sport. les pr4 ont déjà fait le double de distance par rapport aux pirellis sans que je change ma manière de conduire. sinon rien à dire sur les pirellis, bonnes sensations générales (sous la pluie je ne sais pas, j'évite et c'est pas trop dur où j'habite)

GG62

Je suis quand même un peu surpris sur ses deux points :

Mes pr4 :
sur la Deauville étaient recents et son parti avec la moto donc je ne sais pas jusqu'à combien ils auraient tenu.
Par contre , les graviers entré la dedans comme dans du beurre ( deux crevaisons) et voir aussi le paquet de micro coupures sur la bande de roulements!!!

Le pirelli:
Bizarre, se n'est pas l'idée que je me fais d'un pneu trail....j'aurais plus crus que justement que les gommes soient un poils plus costo...surprenant qu'ils ne fassent pas plus de kilomètres alors !!
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Kptain8

Les scorpions trail I ont une longévité inférieure aux PR4 sur le Versys, devant comme derrière (env 6000 km contre 8400 km pour les PR4 arrière)... Je ne sais pas pour les trail II.
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

smino

Citation de: Kptain8 le 06 Mars 2017 à 20:21:55
Les scorpions trail I ont une longévité inférieure aux PR4 sur le Versys, devant comme derrière (env 6000 km contre 8400 km pour les PR4 arrière)... Je ne sais pas pour les trail II.

je confirme, j'ai à peu de choses près les mêmes résultats
pour les usures rapides, c'est dans l'ordre, diablo rosso II, Conti road attack II pour 4000km,
ensuite, Scorpion 1 >5800 et Angel GT qui est arrivé à 6500
PR3, PR4 ou Dunlop RS II ou RS III, c'est en moyenne 8/9000 km
après c'est selon la conduite, le duo, le type de routes et les autres facteurs variables
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

GG62

salut
Citation de: Autry D le 02 Mars 2017 à 12:59:25
Perso, j'ai fais 9000km avec les Scorpion Trail II arrière et 12000km avec l'avant,

si on reprend se commentaire , on serait dans la même moyen haute de vos chiffres  avec la derniere version .....

autry est le seul a avoir bouffé un train de sorpion trail 2 ?

en tout cas , a moins de 10 000 avec un boudin , ça va me changer de la deauville  :o
:V: gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Mike59

J'en suis à 13000km avec mes Dunlop RS2 et je vais pouvoir rouler encore au moins 3000KM avec, tout en gardant de la marge avec le témoin d'usure.
J'avais changé mes scorpion trail à 10000km, mais ils étaient encore loin du témoin d'usure.
C'était plus parce que je voulais un truc qui accroche plus sur la route.

Ou sinon, je me suis aussi aventuré un peu sur des chemins de terre et cailloux quand j'avais mes pneus trail et ça roulait plutôt bien...


Sujets Similaires (5)