Vieux motard que jamais...

Démarré par KawaGrapyl, 27 Février 2017 à 21:48:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KawaGrapyl

Bonjour à tou(te)s (je ne l'ai pas mis dans le titre ! et hop !)

Voilà, après un quart de siècle à regretter de ne pas avoir profité de mon permis B pour passer le A, voilà que le tort est enfin réparé !

J'ai bien cédé à la tentation de la 125, entouré par des motards bienveillants me fournissant moult conseils, parcouru quelques dizaines de milliers de kilomètres mais me voila enfin en mesure de passer sur plus gros !
J'aurai adoré avoir un Z750 (KZ750E) ou un Zephyr mais manque de bol même le 550 est trop puissant (3cv...) alors je me rabats sur le ZR7.

Je suis doncen recherche d'une machine (bien entretenue) et je me régale en attendant de lire vos vos tutos et autres topics pour en prendre soin (citron et sel contre la rouille, huile de fourche 15W, durit avia et plaquettes en metal fritté j'ai tout bon ? :biggrin: :biggrin: ah oui, et vérifier la pression des pneus aussi ça aide parait-il  <D)

Au plaisir de vous croiser dans le Sud ou en Bourgogne...



HotCmel

Bienvenue ! tres bon choix pour commencer ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Le ptit Québec

Bienvenue et bonne chance dans tes recherches.

En même temps, ce n'est pas ça qui manque sur LBC . Tu peux regarder sur l'ile de France, avec les âneries de ZCR (Zone de Circulation Restreinte) les ZR7 vont chercher preneurs.

KawaGrapyl

Merci pour votre accueil !
@Le ptit Québec : la première machine que j'ai vu m'a un peu refroidi : je pense que j'en avais bien pour 900-1100€ rien que pour les travaux (2 disques avant, révision de fourche, suspension arrière, carter droit et gauche, pneu arrière, 1 rétro,1 clignotant....) et encore sans les mauvaises surprises...

HotCmel

Citation de: Le ptit Québec le 28 Février 2017 à 19:24:49
Bienvenue et bonne chance dans tes recherches.

En même temps, ce n'est pas ça qui manque sur LBC . Tu peux regarder sur l'ile de France, avec les âneries de ZCR (Zone de Circulation Restreinte) les ZR7 vont chercher preneurs.

C'est sur qu'il va y avoir des affaires à faire bientot  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KawaGrapyl

Merci CPG  :)
De bien bons conseils pour vous en dire plus sur "Gédéon, ma bécane au phare rond" !  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

KawaGrapyl



Sujets Similaires (5)