Une nouvelle Kawa dans les Deux-Sévres

Démarré par silver79, 24 Février 2017 à 11:19:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

silver79

Bonjours a tous.

Bernard 57 ans originaire du Sud de la France j' habite les Deux-Sèvres depuis une trentaine d' années .
Aprés 125, 900 tdm, 1300 fjr et 1000 cbf me voila au guidon d' une superbe versys 1000 grand tourer de 2016 .
Je vous remercie de m' accueillir sur ce forum pour pouvoir y partager sur différents sujets .
Ayant fait carrière comme chauffeur routier je suis un tout jeune retraité, donc assez partant pour faire une petite ballade des que l' occasion se présente .Dans l' espoir de se rencontrer un jour sur nos charmantes routes je vous souhaite a tous d' excellents moments au guidon ( quel qu' il soit d' ailleurs )

Grand V a tous :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Autry D

 :bienvenue: au club des Versys 1000, et bonne retraite au guidon de ta belle.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

smino

après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

Le ptit Québec


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

silver79

Merci a tous pour votre accueil :).
Par contre je ne sais pas pourquoi mais je ne voie pas les images dans
les posts, celles de cpg par exemple  :tache:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: silver79 le 06 Mars 2017 à 10:30:14
Merci a tous pour votre accueil :).
Par contre je ne sais pas pourquoi mais je ne voie pas les images dans
les posts, celles de cpg par exemple  :tache:

mets moi le lien du topic concerné et je vais voir si je les ai toujours  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

silver79

Merci HotCmel et cpg pour votre aide . Ce que je ne vois pas ce sont les petites images en bas de certains messages, si je ne dis pas de bêtises ce doit être les signatures :marteau:


Sujets Similaires (5)