Votre avis sur cette annonce

Démarré par Sam01, 24 Février 2017 à 08:06:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sam01

Ok merci à toi. Le tuto n'a pas l'air trop compliqué

Kelias

Citation de: Sam01 le 07 Mars 2017 à 18:22:07
Il vient de me dire que c'est bien de la rouille ! Ça craint ou pas spécialement ?

Il m'a dit que c'était juste en surface qu'il fallait le poncer et le repeindre. Moi je saurais pas faire ça. C'est compliqué ?

Si ça peut te rassurer, j'en ai aussi sur la mienne et ça n'a pas bougé depuis plus d'un an.

Mais le mieux c'est quand meme de s'en débarasser  :-D
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Sam01

#42
Citation de: Kelias le 09 Mars 2017 à 13:48:26
Citation de: Sam01 le 07 Mars 2017 à 18:22:07
Il vient de me dire que c'est bien de la rouille ! Ça craint ou pas spécialement ?

Il m'a dit que c'était juste en surface qu'il fallait le poncer et le repeindre. Moi je saurais pas faire ça. C'est compliqué ?

Si ça peut te rassurer, j'en ai aussi sur la mienne et ça n'a pas bougé depuis plus d'un an.

Mais le mieux c'est quand meme de s'en débarasser  :-D


Oui c'est rassurant, merci à toi :)

Ce qui l'est moins c'est que je n'ai plus de nouvelles du vendeur j'espère qu'il ne l'a pas déjà vendu, on devait se voir samedi ! j'ai vraiment une poisse impressionnante avec cette bécane, ça doit faire 4 ou 5 faux plans que je me prends :-(

Autry D

L'annonce du vendeur a été retirée le 7, donc tu lui téléphone pour lui dire que tu la prend
Samedi, après tu peux toujours voir sur place. Tu verras ce qu'il va te répondre au téléphone.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Sam01

Citation de: Autry D le 09 Mars 2017 à 16:22:35
L'annonce du vendeur a été retirée le 7, donc tu lui téléphone pour lui dire que tu la prend
Samedi, après tu peux toujours voir sur place. Tu verras ce qu'il va te répondre au téléphone.

Ben en fait on avait déjà rdv samedi à 9h et quand je lui ai demandé pourquoi il avait retiré l'annonce il m'a dit que ça le soûlait un peu de la vendre car c'était sa 1ere moto mais qu'il fallait bien qu'il s'en sépare un jour... qu'on se tenait au courant ce weekend. Bref je ne sais pas trop à quoi m'en tenir! Après je ne veux pas non plus trop insister ou le harceler mais bon ça me ferait ch*** que celle ci me passe aussi sous le nez !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sam01

Citation de: HotCmel le 09 Mars 2017 à 17:03:45
Fonce alors !

Franchement s'il m'en donne l'occasion je la prends direct. Mais j'ai l'impression qu'on va pas se voir et je risque pas de lui acheter si on se rencontre même pas malheureusement

laprune

si tu es près à faire 150 Km en direction de Clermont, celle-ci me parait propre vu son âge.

https://www.leboncoin.fr/motos/1092889063.htm?ca=3_s

Entièrement d'origine (cligno, bavette) avec selle confort, ça pourrait dire qu'elle n'a pas été mal traitée par un jeune c*n mais plutôt utilisée par quelqu'un d'expérience. (L'état des bandes de peur le confirmerait).

Voir au niveau suivi entretien, à priori juste un pneu arrière à changer, ça resterait donc dans tes tarifs.




Sinon celle-ci, à 100Km à Sainte Sigolène
https://www.leboncoin.fr/motos/1056534205.htm?ca=3_s

En vente depuis fin janvier (pour cette annonce mais peut être plus), t peux tenter de faire baisser le prix, elle peut être intéressante, semble toute d'origine aussi à part les rétros.

Sam01

Citation de: laprune le 09 Mars 2017 à 17:36:27
si tu es près à faire 150 Km en direction de Clermont, celle-ci me parait propre vu son âge.

https://www.leboncoin.fr/motos/1092889063.htm?ca=3_s

Entièrement d'origine (cligno, bavette) avec selle confort, ça pourrait dire qu'elle n'a pas été mal traitée par un jeune c*n mais plutôt utilisée par quelqu'un d'expérience. (L'état des bandes de peur le confirmerait).

Voir au niveau suivi entretien, à priori juste un pneu arrière à changer, ça resterait donc dans tes tarifs.




Sinon celle-ci, à 100Km à Sainte Sigolène
https://www.leboncoin.fr/motos/1056534205.htm?ca=3_s

En vente depuis fin janvier (pour cette annonce mais peut être plus), t peux tenter de faire baisser le prix, elle peut être intéressante, semble toute d'origine aussi à part les rétros.

Dac, je vais voir tout ça. Merci beaucoup pour ton aide !

hannibal smith


Sam01

#50
Citation de: hannibal smith le 13 Mars 2017 à 10:35:05
Alors ???

Alors j'avais rdv samedi après-midi midi avec le vendeur de la bleue et à 13h30 il me dit finalement j'ai plus envie de la vendre désolé ! 😥

Par contre les 2 autres je suis pas fan de la couleur en fait, donc je continue mes recherches... Mais sans vouloir me plaindre j'avoue que je commence à en avoir vraiment marre de tomber sur des gens pas fiables !

Sam01

Pour vous tenir au courant, j'élargis un peu mes recherches car je commence à m'impatienter. Je ne suis donc pas arrêté sur un ZR7 même si cette meule m'a beaucoup plu esthétiquement. J'ai vu une petite Suzuki GSX 750 (Inazuma) qui m'a l'air aussi pas mal du tout !!!

Je vous tiendrais au courant, en tout cas un grand merci à tous les membres de ce super forum qui m'ont apporté leur aide !


Sujets Similaires (5)