[ZR-7 Optique] Led sur ZR7

Démarré par Skatchoufitchou, 22 Février 2017 à 20:31:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Skatchoufitchou

Bonjour à tous, étant habitué à l'éclairage à led, j'aimerais mettre de la led sur ma brèle car c'est plus commun, plus design, plus lumineux, moins chers j'ai donc envie de bricoler :cligno, stop et peut etre phare
Avez vous déjà réalisé cette opération ?
Est ce onéreux?
La centrale led est elle universelle?

Pour la complexité de la chose cela ne possera pas de soucis j'ai un bon ami qui sait faire, juste si vous pouviez m'aiguiller sur le matériel nécessaire, merci.

V et prudence sur les routes.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Qui veut aller loin ménage sa monture.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Skatchoufitchou

Oui j ai regardé, mais j'avais plus pensé à installer un xenon pour le feu avant et des leds pour le stop et les clignotant.
Pour le xenon y a pas de souciw j'ai déjà vu un peu ce que je pouvais avoir en me renseignant .
Cependant pour les leds, j'ai vu qu'il fallait que j'installe une centrale pour éviter que les clignos n'aillent trop vite, ma question etait donc : Quelle centrale prendre? Est ce qu il en existe exprès pour zr7? Pour kawa? Ou bien alors est ce universel ?

Merci
Qui veut aller loin ménage sa monture.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Skatchoufitchou

Très intéressant ces liens, cependant certains liens menant aux pieces sont morts, mais j'ai pu affiner certaines connaissances c'est déjà pas mal.
Qui veut aller loin ménage sa monture.

Skatchoufitchou

J'ai commandé le nécessaire, je reposterai un message pour vous montrer ce que j'ai pris et si tout est correct.

V
Qui veut aller loin ménage sa monture.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Skatchoufitchou

Alors après commande, j'ai recu mes clignos avant, ainsi que la centrale LED
Simple question, elle ne dispose que de deux broches, elle est tout de meme bonne pour moi?
Qui veut aller loin ménage sa monture.

Kelias

Citation de: Skatchoufitchou le 26 Février 2017 à 20:35:44
Alors après commande, j'ai recu mes clignos avant, ainsi que la centrale LED
Simple question, elle ne dispose que de deux broches, elle est tout de meme bonne pour moi?

De memoire il n'y a que deux broches sur le ZR7.

J'ai celle la comme centrale : http://www.motoblouz.com/vente-centrale-de-clignotants-bihr-pour-kawasaki-59382.html#reviews
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Skatchoufitchou

Oui j'en ai parler aujourd'hui avec un collegue et il m'a dit pareil pour les broches.
De plus je viens de recevoir mon kit xenon 55w H4, j'ai hate de récupérer ma bécane et de monter toutes mes conneries dessus.. 😏

V et ride safe
Qui veut aller loin ménage sa monture.

kekenn

Et juste par curiosité, tu as déjà étudié de mettre un ampoule led plutot que du xénon ?

Skatchoufitchou

Citation de: kekenn le 28 Février 2017 à 20:35:52
Et juste par curiosité, tu as déjà étudié de mettre un ampoule led plutot que du xénon ?
Pour le feu avant c'est un ami qui a un 1800 intruder qui était très content du résultat alors j'ai même pas réfléchi et j'ai écouté mon ami.

J'ai fait une erreur?
Qui veut aller loin ménage sa monture.

kekenn

Ba je comprend plus rien moi  Oo:
Tu met du xénon ou une ampoule led dans ton optique avant ?

Skatchoufitchou

Citation de: kekenn le 28 Février 2017 à 20:45:56
Ba je comprend plus rien moi  Oo:
Tu met du xénon ou une ampoule led dans ton optique avant ?

Je m'exprime mal surement..
Je met du xénon pour mon phare avant, puis des leds pour mes clignos, d'où la centrale clignotante..
Qui veut aller loin ménage sa monture.

kekenn

Et justement, as tu étudier la possibilté de mettre une ampoule led plutot que du xénon ? ( :-D)

Skatchoufitchou

Citation de: kekenn le 28 Février 2017 à 20:50:17
Et justement, as tu étudier la possibilté de mettre une ampoule led plutot que du xénon ? ( :-D)
C'est une blague? J viens tout juste d'expliquer la raison pour laquelle j'ai choisi le xénon, de plus je repondais par la suite par une question sur ma possible erreur..
Le Kit Xenon je l'ai déjà surtout
Qui veut aller loin ménage sa monture.

kekenn

Ah ouais quand même  Oo:

Désolé dans ton topic je vois pas le débat entre la led et le xénon mais bon ...

Je vais chercher ailleurs

Skatchoufitchou

Citation de: kekenn le 28 Février 2017 à 21:03:06
Ah ouais quand même  Oo:

Désolé dans ton topic je vois pas le débat entre la led et le xénon mais bon ...

Je vais chercher ailleurs

Il n'y avait pas réellement de débat entre le xenon et le led, j'avais besoin d'aide et d'information pour savoir quoi commander, tout simplement
De plus j'attends encore ma brèle qui de fait actuellement bridée et les dernieres commandes pour tout pouvoir monter
Qui veut aller loin ménage sa monture.

HotCmel

Citation de: Skatchoufitchou le 28 Février 2017 à 20:38:20
Citation de: kekenn le 28 Février 2017 à 20:35:52
Et juste par curiosité, tu as déjà étudié de mettre un ampoule led plutot que du xénon ?
Pour le feu avant c'est un ami qui a un 1800 intruder qui était très content du résultat alors j'ai même pas réfléchi et j'ai écouté mon ami.

J'ai fait une erreur?

La reponse est la Kekenn, Il ne s est pas posé de question entre les 2  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Skatchoufitchou

Citation de: HotCmel le 01 Mars 2017 à 09:27:58
Citation de: Skatchoufitchou le 28 Février 2017 à 20:38:20
Citation de: kekenn le 28 Février 2017 à 20:35:52
Et juste par curiosité, tu as déjà étudié de mettre un ampoule led plutot que du xénon ?
Pour le feu avant c'est un ami qui a un 1800 intruder qui était très content du résultat alors j'ai même pas réfléchi et j'ai écouté mon ami.

J'ai fait une erreur?

La reponse est la Kekenn, Il ne s est pas posé de question entre les 2  ;)

Ouf, j'ai cru que j'avais vraiment oublié un passage..
Donc est ce que j'ai fait une erreur?
Qui veut aller loin ménage sa monture.


Sujets Similaires (5)