[Versys 1000 Protection moteur] tampon ou crachbar versys 1000

Démarré par jef83136, 22 Février 2017 à 20:23:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

KIKI24

Citation de: Neo14 le 13 Juillet 2019 à 09:57:26
Crashbar sw motech disponible pour la nouvelle Versys 1000 à 179€

Merci Neo,
Je suis allé voir le site SW-Motech, et....qu'est ce que c'est moche!!!  >/:<
Autant c'était réussi sur le modèle précédent, autant celui-ci est raté de mon point de vue.
Je ne monterai pas ça sur ma moto c'est clair.
La vie est courte profitons en......

Breit Rolo


Le Givi, qui est monté sur ma brèle, est pas mal du tout. Je fais une tof et je la poste.
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCD1AnhX3Lwge1fH-U626dWQ
Instagram & Facebook : Breit Rolo.

KIKI24

Citation de: Breit Rolo le 15 Juillet 2019 à 09:37:38

Le Givi, qui est monté sur ma brèle, est pas mal du tout. Je fais une tof et je la poste.

PHOTO PHOTO !!!! :photo: :photo:
:)
La vie est courte profitons en......

Neo14

Je suis allé voir les GIVI, perso sur le site je n'accroche pas tout. à voir sur une meilleure photo

Breit Rolo

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCD1AnhX3Lwge1fH-U626dWQ
Instagram & Facebook : Breit Rolo.

Neo14

Ca rend mieux que sur le site GIVI mais esthétiquement je crois que je préfère les SW Motech.

KIKI24

La vie est courte profitons en......

Neo14


KIKI24

Je serai curieux de les voir en vrai, car là franchement ça me branche moyen... :-\.
La vie est courte profitons en......

Neo14

Après c'est pas fait pour faire joli, c'est pour protéger la moto en cas de chute.

KIKI24

Citation de: Neo14 le 26 Juillet 2019 à 09:12:22
Après c'est pas fait pour faire joli, c'est pour protéger la moto en cas de chute.

Oui tout à fait d'accord avec toi, mais autant allier l'utile à l'agréable. J'avais installé les SW-Motech sur mon précédent modèle principalement pour le look plus agressif que ça donnait. ;)
La vie est courte profitons en......

Tonio72

Bonjour,

je viens de poser les SW-Motech sur ma 1000 SE .. Du cote droit  (câble d'embrayage) .. la patte de fixation pousse un peu sur le câble .. Quelqu'un a t il fait la même opération? Avez vous senti/eu  un pb au niveau de  l'embrayage?

A t on les mêmes contraintes sur les millésimes plus anciens?

Je suis un peu surpris de cela mais a priori la marque est sérieuse..

Neo14

N'hésite pas à nous mettre des photos avec tes crashbar

Marcdu81

Je trouve ceux d'origine pas mal, même si dans l'absolue il ne faut pas qu'ils servent  :biggrin:

Neo14

Crashabr SW Motech installés sur ma Versys. Ils sont plutot discret et semble bien costaud, du bon matos comme sait le faire SW







Sujets Similaires (5)