Alors v'la les ch'ti conseils
Pour le montage, prévoyez :
- une clé allen de 4 tres longue avec le bout type "boule" pour aller chopper la petite vis de carenage planquée dans le fond.... Moi sans, j'ai galeré et perdu beaucoup de temps.
- une grosse clé allen mais longue aussi ou mieux en douille allen de 8 pour le montage des vis fournis avec le crash bar.
Pour la coupe :
- !!!... Ne pas le faire en mesurant mais en repositionnant le feux pour tracer en n'oubliant qu'il y aura l'épaisseur du bouchon.... Je dis ça car les retours de tubes droite et gauche n'avaient les mêmes dimensions
- pour l'orientation de la coupe, j'ai choisi de rester perpendiculaire au tube au lieu de suivre l'angle du feux pour arriver a mettre le bouchon de finition.... C'est ce qui donne cette effet d'angle ouvert au niveau du feu, mais ça c'est un choix perso. Avec une coupe d'angle, impossible de remettre se bouchon.
✌️ Gaetan