Hey salut la compagnie

Démarré par Herlock, 19 Février 2017 à 18:29:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Herlock

Salut à tous

Moi cest romain , 27ans , permis A depuis 2014 , je suis du NOrd de la France , depuis quelques mois sur Lille
J'ai acheté il y a quelques mois une ZR7-S à un couple de motard sympa , couleur bordeaux avec 51000km à l'achat , c'est ma première Kawasaki , je voulai une bonne moto fiable à tout faire , un roadster routier fort intéressant
Jai commencé avec un cbf600 environ 1ans avant de la revendre pour une HD Nightster que j'ai toujours actuellement pour les beaux jours.

Pour l'instant je n'ai changé que les clignotants, un nouveau pot arrivera dans la semaine pour embellir cette brèle : micron carbone




En tout cas je découvre avec plaisir  ce merveilleux forum , beaucoup de contenu et de conseil qui pourront m'aider à la maintenir et l'embellir comme il ce doit
À bientôt

V

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Bienvenue :) il y a des balades en perspective :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Cedric62


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)

Démarré par nicozr7


Démarré par Aurel22


Démarré par klowba