[Trouvé]ZR 7 N - 1500 à 1700€ - MTT1 -dpt 34 et alentours

Démarré par KawaGrapyl, 19 Février 2017 à 10:08:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KawaGrapyl

Bonjour à tous,

j'ai décidé de me trouver un ZR7 comme première bécane...vu que j'aime les roadsters avec un phare rond et un peu de chrome, que je peux pas conduire un Zephyr (même en 550 !), que j'ai pas trop envie d'un twin et que j'ai un budget restreint, ça me parait être un bon choix.

Voilà si vous avez une machine :
- avec un entretien en rapport avec le kilométrage ou un prix en rapport avec l'entretien à faire...
- si possible pas à l'autre bout de la France
- pour laquelle l'immatriculation se fera sans problème (certificat de non gage, carte grise au nom du vendeur, MTT1 ou certificat de bridage fourni, etc.)
- dont le prix ne m'oblige pas à vendre le rein d'un de mes enfants Oo:

- si en plus elle est champagne, voire rouge avec un petit saute-vent, une selle confort...  :-*

...faites moi signe !  ;)

Merci d'avance !
Tom


HotCmel

En tout cas tres bon choix comme 1ere moto, tu vas trouver largement a ce prix la  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

KawaGrapyl

Bon, ça commence bien, permis A2 validé aujoud'hui !!!  <D <D 0(0 0(0

@Hotcmel:Merci pour tes encouragements !

@Autry D : Le bridage, faut compter 310-400 € chez Kawa. Du coup ça rajoute quasi le quart au prix de la bécane. C'est aussi pourquoi je limite mon budget. Ce serait c*n d'acheter une bécane, pas pouvoir rouler parce que plus de sous pour le bridage ou l'assurance.
Tu as raison pour essayer de s'arranger avec le pro. La bleue d'Avignon me tente : 1h30 de route c'est raisonnable et intégrer le bridage dans une partie du prix ça m'a traversé l'esprit. >:D
Mais avant, je vais tout de même tenter de négocier une machine plus proche... je reste ouvert à vos propositions les zamis  :biggrin:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KawaGrapyl

Bon ben ce ne sera pas celle que j'ai vu aujourd'hui. Disques avant a changer, stigmates de glissage a droite et à gauche, points de rouille, amortisseurs fatigués, pneu arrière HS...comme le dit machin : "belle de loin, mais loin d'être belle"...
Next ! :-\ :-\ :-\

Mais le pire, c'est le guidon street... super écarté et trop bas. vachement inconfortable. J'espère que le guidon d'origine offre une posture plus confort !

KawaGrapyl

Ça se précise les amis....ce week-end je vais sans doute prendre la saucée mais au guidon d'une belle... :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Kelias

Citation de: KawaGrapyl le 26 Février 2017 à 21:38:42
J'espère que le guidon d'origine offre une posture plus confort !

Oui  ;)

Citation de: KawaGrapyl le 01 Mars 2017 à 19:43:17
Ça se précise les amis....ce week-end je vais sans doute prendre la saucée mais au guidon d'une belle... :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Si ça se fait, on veut les photos ! :biggrin:
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

KawaGrapyl

Pas de soucis... ça risque d'être des photos loin des paysages ensoleillés du sud si je les prends samedi  Oo: 0(0


KawaGrapyl

Youpi c'est fait ! 250 bornes pour rentrer, un peu de nationale, un peu d'autoroute, de la ville et me voila avec ma bécane gris Galaxie. Quel beau bruit et quel bonheur !
Ce matin j'y ai regardé de plus près et j'attends que le garage qui me l'a vendu apporte des solutions  ???...la découverte et la suite des (més?)aventures dans un autre topic !


Sujets Similaires (5)