Transfuge teuton

Démarré par KKAWETTE, 27 Février 2017 à 13:32:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KKAWETTE

Bonjour à tous,
C'est en écumant le net à la recherche d'avis sur la versys 1000 que j'ai découvert ce forum .
Je fais donc comme c'est la coutume une petite présentation :
Marié, j'ai 60 printemps (et hivers aussi :sifflet:...) Retraité venu de la RP réchauffer ses vieux os au soleil de la côte d'azur ;), motard depuis bientôt 25 ans je viens donc d'acheter ma 9° moto  KAWA VERSYS 1000 en pack GT.
Transfuge de chez les teutons j'abandonne mon K1300 GT.. :-[ Après avoir longuement hésité avec une GS mais d'une part je me fais pas au flat.. :'( et d'autre part vu la politique commerciale de BM, (si tu mets pas mini 20.000 € dans une moto tous les 2 ans t'es pas un client intéressant ...!!! :-*) j'ai décidé d'aller voir ailleurs et j'ai finalement opté pour la Versys devenue très jolie après son relooking de 2015 et qui offrait le compromis avec une grosse GT (Toujours 4 pattes (j'adore), plus "légère" pour les petites routes du secteur que je sillonne avec les "Papys motards 06" (coucou à eux au passage :houra: )confort en duo et bagagerie bien intégrée pour les virées.
Le prix de l'ensemble a fini de me convaincre avec un concessionnaire très sympa à Cannes. :biggrin:
Mon seul regret l'abandon du cardan...(dis mossieur Kawa faudrait y penser... :) car l'entretien de la chaine j'ai oublié  Oo:
Voilà en attendant de monter sur ma nouvelle en fin de semaine je vais parcourir le forum et à bientôt
Appel de phare à tous  ;)
PS / un petit bonjour au passage à BARRY que j'ai retrouvé par hasard sur ce forum Oo: On s'est rencontré il y a quelques années via un forum FJR. On s'était vu à Conflans Sainte Narine aux puces motos ! :pouce:
Comme le monde des motards est petit ! ???

GG62

Bienvenue
Je te rejoins sur tes deux ....celui de BM...qui ressemble de plus en plus a HD sur se point.
Et celui du cardan (venant d'une Deauville).
J'adore ce qu'a réalisé kawa ....un mixe trail/gt , avec une superbe bagagerie ...le couteau suisse que je cherchais pour le duo sur routes a lapins.
:V: Gaëtan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Autry D

 :bienvenue: au club des Versys 1000 et celui des retraités dont je fais partie  <D
et tu as très bien résumé la mentalité teutonne en plus de se regarder dans le nombril.
Chez Kawa le client est Roi en plus d'avoir une moto de qualité.
PS. S'il y aurait un cardan sur la Versys 1000, elle ferait moins de 100cv et deviendrait
fade comme la margarine. >/:<
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Jocker91

Citation de: Autry D le 27 Février 2017 à 19:10:40
:bienvenue: au club des Versys 1000 et celui des retraités dont je fais partie  <D
et tu as très bien résumé la mentalité teutonne en plus de se regarder dans le nombril.
Chez Kawa le client est Roi en plus d'avoir une moto de qualité.
PS. S'il y aurait un cardan sur la Versys 1000, elle ferait moins de 100cv et deviendrait
fade comme la margarine. >/:<

Bienvenue à toi.
Fade comme la margarine... <D <D
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....


Sujets Similaires (1)