[ER-6 Regime moteur] Kawasaki ER6-N ne dépasse pas les 8000 tr/min

Démarré par ay, 24 Juin 2023 à 15:18:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ay

Bonjour,

Cela va faire quelques jours maintenant que ma moto n'arrive plus à monter dans les tours correctement. Quand j'accélère, il y a un trou d'accélération à 6000 tr/min, avant de reprendre et de bloquer à 8000. Des quelques avis que j'ai eu on m'a suggéré que cela pouvait être dû aux injecteur ou aux bougies qui seraient encrassées, mais le problème étant venu du jour au lendemain, je n'arrive pas à comprendre ce qui aurait pu être la cause. Le filtre a air n'as pas l'air trop sale mais j'en ai commandé un nouveau et le câble d'accélérateur n'est pas le soucis quand je peux ouvrir les papillons jusqu'au bout

J'espère que je cela n'annonce rien de trop grave

Merci pour toute aide apportée !

HotCmel

Salut, j'aurais dit change tes bougies également, c'est possible qu'une peu lacher du jour au lendemain.

Apres ca peut etre une fuite et une arrivée d air trop riche , pas evident il faut faire le tour de la moto et pendre point pas point
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierrot46

ça ressemble effectivement plus à un problème d'arrivée d'essence que de bougies.


Sujets Similaires (5)