Ghost Rider ( le film )

Démarré par luc_62, 23 Février 2007 à 00:32:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

luc_62

Et bien voilà je reviens du ciné à l'instant et je suis allé voire Ghost rider et je trouve ce film trés moyen entre autre la scéne où on voit un joli doigt d'honneur  :-\  je ne sais pas si les gens prendront cette scéne comme quelque chose qu'un motard a l'habitude de faire aux forces de l'ordres . Mis à part ceci je trouve le scénar un peut limite. Côté moto il y a de quoi regarder et il est vrai que j'aimerais avoir le garage de l'acteur principal  :biggrin: j'aimerais aussi savoir faire des sauts de 90m sans me vautrer  :biggrin: ou alors faire crâmer le bîtume quand je roule à plus de 70 !!! En résumé si vous voulez passer un bon moment dans de bons fauteuils allez au ciné voire Ghost Rider  ;) bye les amis
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

webamanu

Merci luc, a titre perso j'irais plus volontier voir Ghost Rider que Taxi4. Quand au doigt envers les keufs, j'vais essayer.  :biggrin:

luc_62

C'est vrai qu'à choisir entre Taxi 4 et Ghost Rider ... Ya pas trop photo (ou flash , c'est au choix hihihi ) :biggrin:
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

timstripes

y avait pas déjà un topic à ce sujet ?

A quand le permis forum ? on devient fous ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (1)