Vitesse réel et GPS

Démarré par cmoifrancky72, 20 Février 2007 à 09:42:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cmoifrancky72

.

cpg

heu peut etre que les autres roulent a 140....  :?:  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cmoifrancky72

#2
.

rammstein80

ca veut rien dire...mettez vous sur une rocade à 110 tout pile vous n'avez pas finit de déboiter pour doubler...sur autoroute c'est la même!




Pourtant c'est bien connu: dans l'nord même pas peur des radars  >:D  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierre6110

Sinon y a une autre technique, pas très fiable je l'accorde mais pas mal pour donner une idée de la fiabilité du compteur.

Tu te colle derrière un camion FRANCAIS et tu regarde si tu es à 90 pile poile.

timstripes

ben non, ils sont limités à 85 maintenant. Y a pas un topic avec caracteristiques, y compris étalonnage?

sinon y a ma méthode que je vais en bagnole. je me sers des bornes km sur autoroute et je chronomètre. à moto, faut être deux pour pouvoir tenir le chronometre

Kawasien

pour la fiabileter du compteur vous pouver regarder les doc de moto revue il on fait des comparo.
et pour avoir tester sur piste. compteur 210Km radar 195Km . Plus crono qu'un radar ?????

HotCmel

Citation de: timstripes le 21 Février 2007 à 00:10:26
ben non, ils sont limités à 85 maintenant. Y a pas un topic avec caracteristiques, y compris étalonnage?

sinon y a ma méthode que je vais en bagnole. je me sers des bornes km sur autoroute et je chronomètre. à moto, faut être deux pour pouvoir tenir le chronometre

??? ah bon ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cmoifrancky72

#9
.

pierre6110

Citationben non, ils sont limités à 85 maintenant

Depuis quand ?

timstripes

pas longtemps, genre un mois. Je l'ai appris d'un livreur qui venait de faire contrôler son chronotachygraphe, (je dis ça pour l'histoire) et qui, calé à 85 avec son 19T dépassait, à son grand étonnement, tout le monde. Il s'est fait , malheureusement pour lui, prendre à 110. L'étaloonage du ctrleur du camion s'était un peu planté, dans l'autre sens cette fois.

tout bien réfléchi, je crois que c'est 90, pas 85. J'ai un peu la flemme de vérifier, en plus je m'en fiche un peu et c'est hors sujet.

pierre6110

Citationtout bien réfléchi, je crois que c'est 90

Je confirme c'est 90.

timstripes

il faut regarder ici et

en fait je trouve pas, mais y a un truc sur les motos, on y voit comment on est considérés, ça ne le fait pas.

cpg

Citation de: timstripes le 21 Février 2007 à 23:31:07
il faut regarder ici et

en fait je trouve pas, mais y a un truc sur les motos, on y voit comment on est considérés, ça ne le fait pas.

je comprends de moins en moins ... Oo: Oo: Oo: ???

Mes liens sont bon  Oo:

Mais je peux les mettre comme ça si tu veux :
http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=730.0
http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=727.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Citationen fait je trouve pas

Si c'est ça que tu trouves pas, cf : imge jointe

timstripes

non ça c'est vieux, y a encore des limitations à 110

pierre6110

#17
SI tu lis bien, ça concerne le cas ou le véhicule tracteur à un PTAC inférieur ou = à 3t5 et PTRA +3t5 à 12t

Autrement dit, un Master (tracteur) + semie.

Article R413-8

(Décret nº 2003-536 du 20 juin 2003 art. 17 Journal Officiel du 22 juin 2003)

(Décret n° 2006-1812 du 23 décembre 2006)


   La vitesse des véhicules dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 3,5 tonnes ou des ensembles de véhicules dont le poids total roulant autorisé est supérieur à 3,5 tonnes à l'exception des véhicules de transport en commun, est limitée à :
   1º 90 km/h sur les autoroutes ;;
   2º 80 km/h sur les routes à caractère prioritaire et signalées comme telles. Toutefois, cette vitesse maximale est relevée à 90 km/h pour les véhicules dont le poids total est inférieur ou égal à 12 tonnes sur les routes à deux chaussées séparées par un terre-plein central ;
   3º 80 km/h sur les autres routes. Toutefois, cette vitesse maximale est abaissée à 60 km/h pour les véhicules articulés ou avec remorque dont le poids total est supérieur à 12 tonnes.
   4º 50 km/h en agglomération. Toutefois, cette vitesse maximale est relevée à 80 km/h sur le boulevard périphérique de P aris.


Sujets Similaires (5)