coucou à tous !

Démarré par pef51, 01 Février 2017 à 03:12:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pef51

bonsoir ou bonjour .....moi je ne me suis pas encore couché.. !
je me suis inscrit sur ce site car roulant en moto depuis plus de 30 ans (bientôt 34 ans)  je suis "à pied depuis le 20 juillet car j'ai eu une rétention de mon permis ce jour là et du coup j'ai vendu ma moto au mois de septembre pas une kawa mais une HAYABUSA.....
Mon fils déménageant bientôt et ne se servant jamais de sa moto qui appartenait avant à sa mère , mon ex femme , d'un commun accord j'ai décidé de la récupérer car je souffre de ne plus rouler cela me manque trop !!
la 750 ZR7 S DE 2004  a besoin de se refaire une beauté d'où mon inscription auprès de  " vous " et à l'occasion de pouvoir aussi si c'est possible de participer à la vie de ce forum ....
j'ai déjà répondu à quelqu'un qui veut des boisseaux pour brider sa bécanne en 34 ch puisque je l'avais fait à mon fils...
je vous saluts donc tous et à plus  !
Francis  ;)
la moto c'est mon plaisir !

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa


hannibal smith


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Toumba

salut et bon retour sur la route !
Versys 650 : 6800km (11864km)


Sujets Similaires (5)

Démarré par BUBUDU74


Démarré par Rikore


Démarré par cpg