un nouveau dans la famille !!!

Démarré par polo760, 31 Janvier 2017 à 14:46:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polo760

bonjour a tous

et oui comme l'annonce le titre, je suis un  nouveau chez les kawakistes <D, non sérieux on dit comment? KAWASAKISTE ?
je viens de signer pour un ZX636R de 2015, c'est ma 1er KAWA ! et j'en suis pas mécontent !!! Bien au contraire, la moto et vraiment sympa et marche plutôt bien.....
Sinon 15 ans de permis passés chez SUZ, HONDA et KTM. Sportives, Roadsters et Supermot...
mais final je reviens sur ce qui me plait le plus: une sportive et l'envie aussi d'essayer ce qui se fait de mieux chez les jap':
c'est a dire KAWASAKI. très bon moteur et finition nickel....
je vous dis à tout de suite sur les divers forums


Mamykawa

 :bienvenue: dans notre grande et belle famille  ;)

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Toumba

Versys 650 : 6800km (11864km)


Sujets Similaires (5)