flashé

Démarré par acid, 22 Février 2007 à 18:51:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

acid

c est mon histoire, ma haine de la journée.

Je vais a l osteo pour mon dos, j aprends que j ai plus le droit de faire du sport pendant 2 mois, un peu degouté, je reprends la voiture, monte sur l autoroute, et je reve un peu, plu sfaire de sport, la haine qui monte en moi, je double une voiture de gendarme, je double un camion, puis je me rabat sur la droite, et la magnifique la 306 break blanche apres la courbe sur les zebra, et PAF FLASH je regarde le compteur 150 km, au lieu de 110 km.

Je voulais vous faire partager ma haine de la journée  :-\

le pire, c est que je faisait pas attention je roule pas le nez sur le compteur, et ce qui m emmerde le plus c est qu il sont la pour le fric, ils sont pas devant la sortie des ecoles non, mais sur l autoroute la ou on risque le moins.

Merci a nos politique
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

timstripes

idem !!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui, à la sortie d'une petite ville, dans une express pourrie pour aller chercher du materiel, BAM, voitur banalisée garée entre 2 arbres, dans une ligne droite sans maison ni rues, ni rien à 200m du panneau de sortie de village...

cmoifrancky72

#2
.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Mi dimanche dernier autoroute de lille limité 90 dans les courbe mi et ch'bof plus de 1.....km.radar automatique, flash et j'ai tapé une barre  <D ben oui j'etait en moto et il flash de devant  <D.

Bonne journée ;)
Will.ing--->Gazz Factory

pierre6110

Citation de: acid le 22 Février 2007 à 18:51:26
c est mon histoire, ma haine de la journée.

Je vais a l osteo pour mon dos, j aprends que j ai plus le droit de faire du sport pendant 2 mois, un peu degouté, je reprends la voiture, monte sur l autoroute, et je reve un peu, plu sfaire de sport, la haine qui monte en moi, je double une voiture de gendarme, je double un camion, puis je me rabat sur la droite, et la magnifique la 306 break blanche apres la courbe sur les zebra, et PAF FLASH je regarde le compteur 150 km, au lieu de 110 km.

Je voulais vous faire partager ma haine de la journée  :-\

le pire, c est que je faisait pas attention je roule pas le nez sur le compteur, et ce qui m emmerde le plus c est qu il sont la pour le fric, ils sont pas devant la sortie des ecoles non, mais sur l autoroute la ou on risque le moins.

Merci a nos politique

Dans le genre "journée de merde", il y a pas mieux !  :'(

acid

Citation de: cmoifrancky72 le 22 Février 2007 à 20:04:05
Sur que c'est pour le fric en partie mais 150 pour 110 ca fait quand même beaucoup non???

perso je regarde pas mon compteur quand je double une voiture, ou un camion, j avais l esprit ailleur la est mon probleme, vous inquiété pas je vous tiens au courant pour la douloureuse
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

titi750

Fais chier de devoir toujours avoir le nez sur le compteur  >:D >:D

Franchement, la route est quand même plus importante, non ?

luc_62

Moi pareil me suis fait flashé mais !!!! nous étions deux voitures sur la photo du coup j'ai rien eu !! héhéhéhé Enfin désolé pour toi acid
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

polishglider

comme dirait l'autre:

"C'est le jeu ma pauv' Lucette "    :sifflet:

ok je  ->

nono

bon, mauvaise nouvelle pour nous les motards d'indre et loire, les gendarmes, et la police sont a la chasse avec jumelles et radar a gogo, depuis le début de la semaine 9 motards pris au radar (dont un sur une départementale a la vitesse de 184 kms heure  Oo: ) alors gaffe!!!!!!!
V bonne route

Maxi

tu connais personne chez les MIB ?  :sifflet: :sifflet:

non plus sérieusement, dégoûté pour toi... mais c'est vrai que c'est un gros excès quand même, comme le mien...
se prendre amende et retrait pour 10 ou 15 km/h d'accord ça fout grave la haine, mais bon là!

si ce qui est relou c'est que c'était involontaire...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

j ai un ami en bar qui s'est fait arrêté à 110 au lieu de 90. Il a plaidé qu'il était en train de dépasser une autre auto et que l'excès était donc "légal", car il faut rester le moins de temps possible sur la voie de gauche. Je crois que cet excès est autorisé par le code de la route.

Enfin... il a gagné, aucun point perdu, pas de débit sur son compte en banque  :biggrin:

nono

Citation de: maximitsu1986 le 26 Avril 2007 à 20:21:59
tu connais personne chez les MIB ?  :sifflet: :sifflet:

non plus sérieusement, dégoûté pour toi... mais c'est vrai que c'est un gros excès quand même, comme le mien...
se prendre amende et retrait pour 10 ou 15 km/h d'accord ça fout grave la haine, mais bon là!

si ce qui est relou c'est que c'était involontaire...

c'est une info passer dans le NR (journal d'INDRE ET LOIRE) et [size=07pt]d'un ami de la police de TOURS[/size]
V bonne route

djbed

boah 150 compteur + imprecision du radar, ca pet ne pas être trop grave...
Enfin j'espere pour toi !
colonel bude, canal ZR7 historique

Maxi

Citation de: nono le 26 Avril 2007 à 20:30:19
Citation de: maximitsu1986 le 26 Avril 2007 à 20:21:59
tu connais personne chez les MIB ?  :sifflet: :sifflet:

non plus sérieusement, dégoûté pour toi... mais c'est vrai que c'est un gros excès quand même, comme le mien...
se prendre amende et retrait pour 10 ou 15 km/h d'accord ça fout grave la haine, mais bon là!

si ce qui est relou c'est que c'était involontaire...

c'est une info passer dans le NR (journal d'INDRE ET LOIRE) et [size=07pt]d'un ami de la police de TOURS[/size]

???
je disais ça, c'était pour faire sauter ta prune
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

jr-ducable

Désolé pour toi, on attend le CR des retenus.... :'(.
Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il n'y a pas de reflexion dans la repression  >/:<.

Perso, je prefère rouler a 150Km/h sur une 2x2 voies sans circulation, et par beau temps
que de rouler a 90km/h en centre ville, avec tout ce que cela implique... .
Mais bon, moi ce que j'en dis  :sifflet:.
Accompagnateur a temps plein de ZR7 N.

cpg

Citation de: timstripes le 26 Avril 2007 à 20:26:51
j ai un ami en bar qui s'est fait arrêté à 110 au lieu de 90. Il a plaidé qu'il était en train de dépasser une autre auto et que l'excès était donc "légal", car il faut rester le moins de temps possible sur la voie de gauche. Je crois que cet excès est autorisé par le code de la route.

Enfin... il a gagné, aucun point perdu, pas de débit sur son compte en banque  :biggrin:

Pourtant c'est faux...tu n'as jamais a avoir a depassé la limite ...Pour depasser le vehicule qui est devant toi , il doit rouler a peut pres a 20 km/h de moins que la limite....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

Citation de: djbed le 26 Avril 2007 à 21:10:51
boah 150 compteur + imprecision du radar, ca pet ne pas être trop grave...
Enfin j'espere pour toi !
bha si quand même...  :-\ malheuresement  :(  http://www.radars-auto.com/sanctions_radars.php

En plus si tu doubles t'as plutot raison de pas mater ton compteur mon verdicte: "innoncent monsieur le juge!"  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

Citation de: cpg le 26 Avril 2007 à 22:19:47
Citation de: timstripes le 26 Avril 2007 à 20:26:51
j ai un ami en bar qui s'est fait arrêté à 110 au lieu de 90. Il a plaidé qu'il était en train de dépasser une autre auto et que l'excès était donc "légal", car il faut rester le moins de temps possible sur la voie de gauche. Je crois que cet excès est autorisé par le code de la route.

Enfin... il a gagné, aucun point perdu, pas de débit sur son compte en banque  :biggrin:

Pourtant c'est faux...tu n'as jamais a avoir a depassé la limite ...Pour depasser le vehicule qui est devant toi , il doit rouler a peut pres a 20 km/h de moins que la limite....

+1

CPG, entierement raison !!! Totalement d'accord, et c'est bien dans le code.

Citation de: nono le 26 Avril 2007 à 20:12:19
bon, mauvaise nouvelle pour nous les motards d'indre et loire, les gendarmes, et la police sont a la chasse avec jumelles et radar a gogo, depuis le début de la semaine 9 motards pris au radar (dont un sur une départementale a la vitesse de 184 kms heure  Oo: ) alors gaffe!!!!!!!

Merci Nono pour l'info !!!
Et ça se voit !  ;)
Ils sont partout.  Le camion controle technique et antipollution est de sortie


Sujets Similaires (2)