[Concentration 2007] Rassemblement 2007

Démarré par laprune, 27 Août 2006 à 00:47:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Joker

désolé merci a toi zed-r
je ne savais pas trop coment dire sa ni ou
:'(
Peace
Pas
Sur
Moi

Zed-R

#441
Citation de: Joker le 31 Mars 2007 à 17:09:11
désolé merci a toi zed-r
je ne savais pas trop coment dire sa ni ou
:'(

aucun soucis joker !!!  ;)
Merci a toi en tout cas pour nous avoir mis au courant !!!  ;) :)

Sinon, concernant ce topic, pour le rassemblement, je pense qu'il vaut mieux remettre ça a l'année prochaine.
On reprendra autrement, on fera en sorte de bolquer tous, un WE bien caler et se fera une mega chouille avec gd chef !

jerry lewis 67

je crois que tu à raisont pour l'année prochaine en tout cas j'éspèrt que je serrait dispo...

                                         ps: joker haie je crois que j'ai toujour mal  Oo: (sur ton avatar) lol





                                                        A PLUS.... :biggrin: <D
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

Joker

Citation de: jerry lewis 67 le 31 Mars 2007 à 17:27:39
je crois que tu à raisont pour l'année prochaine en tout cas j'éspèrt que je serrait dispo...

                                         ps: joker haie je crois que j'ai toujour mal  Oo: (sur ton avatar) lol





                                                        A PLUS.... :biggrin: <D


Oui je pense aussi qu"'il vaut mieu decalé pour organiser un truc encore mieu
et d'ici la j'aurai peut etre ma moto parce pour l'instant je suis le SDS de HOTCMEL  :biggrin:

et ne t'inquiete pas jerry lewis 67 sa fait pas mal lol
j'i fait pire
j'essaierai mettre la photo lol


Peace
Pas
Sur
Moi

cpg

Citation de: Joker le 01 Avril 2007 à 10:06:01

pour l'instant je suis le SDS de HOTCMEL  :biggrin:

et ne t'inquiete pas jerry lewis 67 sa fait pas mal lol
j'i fait pire
j'essaierai mettre la photo lol


Oo: Oo: Oo:   :sifflet: :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

j apprend que vous annulé la concentre  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

oui, pour l'organistaion, nous n'avons pas eut assez de reponses favorables, voir de reponses tout court !!!  :sifflet:

donc on repousse. Pis sans toi, c'est moins drole...  ;)

HotCmel

ben pkoi vous ne le faite pas en septembre il fait encore beau sur Tours a cette epoque  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 07 Avril 2007 à 17:35:32
ben pkoi vous ne le faite pas en septembre il fait encore beau sur Tours a cette epoque  ???

Bah oui mais bon.....  :-\ :-\ on verra !
apparemment, la region n'a pas l'air d'en enchanté bcp...  :-\

Joker

Citation de: Zed-R le 07 Avril 2007 à 18:36:51
Citation de: Hotcmel le 07 Avril 2007 à 17:35:32
ben pkoi vous ne le faite pas en septembre il fait encore beau sur Tours a cette epoque  ???

Bah oui mais bon.....  :-\ :-\ on verra !
apparemment, la region n'a pas l'air d'en enchanté bcp...  :-\

Tu as eu des retour négatif en ce qui concerne les rassemblements?
Peace
Pas
Sur
Moi

Zed-R

Citation de: Joker le 09 Avril 2007 à 09:45:29
Citation de: Zed-R le 07 Avril 2007 à 18:36:51
Citation de: Hotcmel le 07 Avril 2007 à 17:35:32
ben pkoi vous ne le faite pas en septembre il fait encore beau sur Tours a cette epoque  ???

Bah oui mais bon.....  :-\ :-\ on verra !
apparemment, la region n'a pas l'air d'en enchanté bcp...  :-\

Tu as eu des retour négatif en ce qui concerne les rassemblements?

négatifs, voir pas de retour.........  :'(

Joker

Peace
Pas
Sur
Moi

Papou

Taratata ce n'est que partie remise ;)

hellboy57

salut a tous,pourquoi ne pas essayer déjà de ce rassembler par coin,exemple: Alsace lorraine,champagne ardennes,var vaucluse,des rassemblement impromptus sans camping et tout l' artillerie à organiser.
Promenade plus resto le tout a 200 ou 300 bornes de chaque protagoniste (par coin).Moi perso je veux bien faire 20O bornes,un bon resto,ballade pour digerer et si compagnie sympa re-resto le soir,après retour ou hotel tout dépendra de l'etat. :-D

cpg

Citation de: hellboy57 le 10 Avril 2007 à 23:49:12
salut a tous,pourquoi ne pas essayer déjà de ce rassembler par coin,exemple: Alsace lorraine,champagne ardennes,var vaucluse,des rassemblement impromptus sans camping et tout l' artillerie à organiser.
Promenade plus resto le tout a 200 ou 300 bornes de chaque protagoniste (par coin).Moi perso je veux bien faire 20O bornes,un bon resto,ballade pour digerer et si compagnie sympa re-resto le soir,après retour ou hotel tout dépendra de l'etat. :-D
+1
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jerry lewis 67

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

pierre6110

Citation de: hellboy57 le 10 Avril 2007 à 23:49:12
salut a tous,pourquoi ne pas essayer déjà de ce rassembler par coin,exemple: Alsace lorraine,champagne ardennes,var vaucluse,des rassemblement impromptus sans camping et tout l' artillerie à organiser.
Promenade plus resto le tout a 200 ou 300 bornes de chaque protagoniste (par coin).Moi perso je veux bien faire 20O bornes,un bon resto,ballade pour digerer et si compagnie sympa re-resto le soir,après retour ou hotel tout dépendra de l'etat. :-D

J'voudrais pas être chiant mais m****, il y a une rubrique Balade / Rencontre / sorties  !!!!!!! C'est la pour ça nan ?

Zed-R

Citation de: pierrot le 11 Avril 2007 à 22:31:50


J'voudrais pas être chiant mais m****, il y a une rubrique Balade / Rencontre / sorties  !!!!!!! C'est la pour ça nan ?

j'veux pas en remettre un couche  :-[ :-\ mais normalement, le but du-dit "Rassemblement ..." c'est un Rassemblement National de l'ensemble des forumeurs ZR-istes et (ça n'implique pas QUE les ZR-7 bien entendu)

Comme dit Pierrot, dans la section ballades... il y a les sous sections par régions. 01, 02, 03, et 04.  :sifflet:

On peut faire les rassemblements de ces sous-regions (ou encore sous-sous(...)-régions) mais crééons un topic a cet effet.  ;)

Celui-ci, le rassemblement a proprement dit, je pense que pour cette année c'est mort.  :-\ :'(

;) ;) :)

lechaxi

Citation de: Zed-R le 11 Avril 2007 à 22:42:35




j'veux pas en remettre un couche  :-[ :-\ mais normalement, le but du-dit "Rassemblement ..." c'est un Rassemblement National de l'ensemble des forumeurs ZR-istes et (ça n'implique pas QUE les ZR-7 bien entendu)
[/glow]
Comme dit Pierrot, dans la section ballades... il y a les sous sections par régions. 01, 02, 03, et 04.  :sifflet:

On peut faire les rassemblements de ces sous-regions (ou encore sous-sous(...)-régions) mais crééons un topic a cet effet.  ;)

Celui-ci, le rassemblement a proprement dit, je pense que pour cette année c'est mort.  :-\ :'(

;) ;) :)
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

cpg

bon c'est sur pour cette année ... pas glop, pas glop... :'(

Donc comme l'a precisé Pierrot rendez vous dans  Balades et rencontres....et lancez des idées de sorties par region...

Certains ont deja commencé, alors n'hesitez pas...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)