[DEFOULOIR] Concentre 17

Démarré par hannibal smith, 25 Janvier 2017 à 10:06:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hannibal smith

Yo les loulous,

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on arrive en février, il n' y a pas grand chose qui se dessine à l'horizon.  :(

On fait quoi cette année mes gens ???

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Oui d'habitude tout est plié à cette epoque
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ride-On

Le plus simple ce serait de prendre la même formule que l'année passée et de recommencer. Non?
Rider un jour , rider toujours !

hannibal smith

Citation de: Ride-On le 25 Janvier 2017 à 17:49:35
Le plus simple ce serait de prendre la même formule que l'année passée et de recommencer. Non?

C'est sur, ça serait plus simple.
On en a déja fait 2 la-bas et je suis sur qu'il y a encore beaucoup de coin à découvrir. :-*
Maintenant, peut être que certaines personnes auront envie de changer de région ???
Retourner au buisson, peut demander l'implication de Rafale et nErur (les deux anciens excellents organisateurs  :langue: ), qui connaissent le mieux la région et qu'ils n'en aient pas envies.

Vous en pensez quoi les autres ???

Autry D

Salut,

moi je propose l'Auvergne à partir de Saint-Nectaire,
je peux fournir les itinéraires, faut juste les vérifier. :)
Si un poisson pilote du coin veut organiser?
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

hannibal smith

Citation de: Autry D le 25 Janvier 2017 à 18:57:15
Salut,

moi je propose l'Auvergne à partir de Saint-Nectaire,
je peux fournir les itinéraires, faut juste les vérifier. :)
Si un poisson pilote du coin veut organiser?

Es ce que tu peux étoffer un peu ta proposition ??? (Road book, Hébergement, restauration,...)

Autry D

Saint-Nectaire : point de chute
Hôtel Mercure : chambre avec petit déjeuner
Restaurant "Les Baladins" à 50m de l'hôtel
R.B. Garmin, ITN Converter et papier
pour 2 jours autour de Saint-Nectaire.
1/ 165km, Puy de Dôme, Vulcania, Orcival.
2/ 193km, Sauxillanges, Auzon, lac Pavin,
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

shark49

slt tout le monde,

bon je sais que je ne suis plus très présent sur le fofo mais je vous suis toujours, et concernant la concentr' 2017, du fait qu'il est un peu tard pour la prépa, pourquoi ne pas choisir un endroit qui à déjà été fait (il y a 4/5ans par exemple) et recontacter le camping pour savoir si les tarifs qui avaient été fait peuvent toujours être pratiqué ?

voilà un idée peut être bête mais qui peut plaire ....
:-D tschuss
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

hannibal smith

Citation de: shark49 le 29 Janvier 2017 à 22:45:14
slt tout le monde,

bon je sais que je ne suis plus très présent sur le fofo mais je vous suis toujours, et concernant la concentr' 2017, du fait qu'il est un peu tard pour la prépa, pourquoi ne pas choisir un endroit qui à déjà été fait (il y a 4/5ans par exemple) et recontacter le camping pour savoir si les tarifs qui avaient été fait peuvent toujours être pratiqué ?

voilà un idée peut être bête mais qui peut plaire ....
:-D tschuss

Mais c'est que t'es pas bête toi, en tout cas moins que t'en as l'air.  :sifflet: :sifflet: :-D :-D

Bon les anciens orga, yen a qui sont chaud ??? ??? ???

shark49

bah franchement n'importe qui peut contacter un camping qui avait été sélectionné lors d'une précédente concentr' pas besoin d'un organisateur
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ride-On

Oui bonne idée ça :)
Allais les gars on se remue les fesses :p

Qui qui veut mettre un truc sympa sur pied ??
Rider un jour , rider toujours !

hannibal smith

Citation de: Ride-On le 29 Janvier 2017 à 23:09:43
Oui bonne idée ça :)
Allais les gars on se remue les fesses :p

Qui qui veut mettre un truc sympa sur pied ??

Tu nous organises un truc sur Valenciennes ??? <D

Ride-On

Je sens que ça va me poursuivre encore longtemps st'histoire --"
Rider un jour , rider toujours !

hannibal smith

Citation de: Ride-On le 29 Janvier 2017 à 23:32:30
Je sens que ça va me poursuivre encore longtemps st'histoire --"

A vie.  >:D :-D :-D :-D

smino

#15
pourvu qu'il y ait des virolos ;)
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

shark49

#16
alors pour être le fouteur de merde, il ne sert à rien de balancer à tout va des idées d'endroits, de roadbook si il n'y à pas de base, ce qu'il faut c'est une organisation...
les roadbooks c'est à faire en dernier, ce qu'il faut avant tout:
- Hébergement en dur ( Mobil-Home, chalet).
- Repas du soir sur place.
- Demander à être regroupés ( éviter d'être disperser dans le camping ) .
- Prévenir qu il s'agit d'un groupe de motard qui peuvent être bruyants ( pour ne pas gêner les autres occupants).
- Prévoir les repas du midi et les petits déjeuner.
- Créer des RB arsouilles et RB cool.

les dates sont toujours les mêmes (cad le pont de l'ascension), mnt à vos téléphones si vous voulez organiser :-D

mode fouteur de merde OFF
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ride-On

Citation de: shark49 le 30 Janvier 2017 à 22:02:47
alors pour être le fouteur de merde, il ne sert à rien de balancer à tout va des idées d'endroits, de roadbook si il n'y à pas de base, ce qu'il faut c'est une organisation...
les roadbooks c'est à faire en dernier, ce qu'il faut avant tout:
- Hébergement en dur ( Mobil-Home, chalet).
- Repas du soir sur place.
- Demander à être regroupés ( éviter d'être disperser dans le camping ) .
- Prévenir qu il s'agit d'un groupe de motard qui peuvent être bruyants ( pour ne pas gêner les autres occupants).
- Prévoir les repas du midi et les petits déjeuner.
- Créer des RB arsouilles et RB cool.

les dates sont toujours les mêmes (cad le pont de l'ascension), mnt à vos téléphones si vous voulez organiser :-D

mode fouteur de merde OFF

+1 +1 +1 +1
Rider un jour , rider toujours !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith



Sujets Similaires (5)