Motard débutant en projet Scrambler

Démarré par ZR7TomScrambler, 24 Janvier 2017 à 15:37:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZR7TomScrambler

Bonjour,

Nouveau sur le forum car nouveau acquéreur d'une Kawasaki ZR7-S sur Caen !

Pour la petite histoire, je voulais un custom mais je n'ai pas réussi à en acquérir un avec mes finances ! Alors j'ai changé de projet et je suis parti sur l'idée de me faire un scrambler (et oui enfaite j'aime la customisation :sifflet: ).

J'ai donc acheté un ZR7-S de 17000km avec quelques rayures  :-*
J'ai tenté de joindre une photo de la mienne et une de mon objectif (je vous laisse deviner laquelle est laquelle ;)


Il y a donc à faire :

-Enlever le carénage avant et remplacer par un optique simple bulle (retrouver le compteur d'origine aussi :o)
-poncer le réservoir pour un effet acier brut
-Peindre en noir quelques pièces
-Remplacer les pneus actuelle par des pneu tout terrain
Et surtout
Modifier la selle ! plus gros chantier je pense, il faut modifier le cadre (comme la fais Adtell sur sa "ZR7 cafra") couper le bout et y souder un tube de même diamètre cintrer à 180° pour faire le bout arrondit; découper une plaque d'acier de la forme de la selle y "coller" la partie de la selle adapter a la forme du réservoir et donc a garder et envoyer au sellier (avec le cahier des charges ^^)
bref il y a aussi plein d'autres choses mais je fais court.  Oo:

J'ouvrirai un topic pour vous montrer mon loooong projet  ;)

voila bis à vous

HotCmel

Bienvenue !

Sympa le projet ! j attend avec impatiente :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

hannibal smith


Mamykawa



Sujets Similaires (5)