[ER-6 Echappement] Je suis perdu, j'aurais besoin de votre aide

Démarré par Bompas66, 21 Janvier 2017 à 20:00:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bompas66

V ami motard et motarde!

Je vient vous voir car je suis perdu concernant les pots d'échappement ... pouvez vous m'aidez?

J'ai vu beaucoup de vidéo concernant ER6n... j'avais vu le mivv mais déçu du bruit sur le banc d'accélération... donc il me reste le GPR FURORE j'ai lu qui fessait beaucoup de bruit mais niveau qualité en gros c'est de la merde il fait même prendre des CV à ce que j'ai lu c'est vrai?

Ou alors le fameux AKRAPOVIC mais chère ...

Que feriez vous? Et j'ai vu des lignes complète sur EBAY beaucoup moins chère qu'en France qu'en penses vous c'est fiable? Ce sont des vrais?

Merci du temps que vous m'accorderez :) V

nErur

Salut à toi !

Alors :

Les akra pas cher sur eBay sont des faux.
Niveau "gain de puissance / performance" : reste conscient que tu ne gagneras rien (ou vraiment pas grand chose). Tu peux mettre une ligne full akra ou un SC Project Race, au mieux tu gagneras 5 cv après reprog (et 1000 balles) ... soit, rien du tout.
Niveau bruit : on est tous différents :) Je te conseille donc de choisir un pot qui te plait, tant niveau look que sonorité. Garde quand même en tête qu'un pot full barouf t'apportera sur des emmerdes un jour ou l'autre.

Perso, j'aime beaucoup les mivv et leovince sur les ER6  ;)
Si tu cherche de la qualité à pas trop cher, va chez delkevic. C'est chinois, mais ils bossent bien. Les grandes marques à -60%, ça n'existe pas  ;)

Bompas66

merci de ta réponse, j'ai trouver cette boutique francaise qui vend un ligne akra a 815€ en promo tu en pense quoi?

http://one-racing.fr/catalog/product_info.php?products_id=6572&osCsid=28fc6be8a42d2e50065cbcd7fe5bf0a0


Sujets Similaires (5)