Un varois en ZR7S

Démarré par Buldozer83, 21 Janvier 2017 à 19:30:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Buldozer83

Bonjour à tous

Nouveau motard titulaire du A2 depuis vendredi à l'âge de 50 ans, je me permet de venir grossir vos rangs avec ma ZR7s de 2001 toute fraichement acquise.
J'ai démarré la moto en des temps très reculé en 1983 en passant le A1 de l'époque qui correspondait à la catégorie 80, 125 cm3, époque ou nous n'avions pas le bridage à 15 cv. j'ai possédé un Suzuki RG80 puis un RG 125 Gamma que j'ai gardé jusqu'à l'age de 19 ans puis passage à la voiture. Puis la vie faisant, j'ai laissé tombé la moto par faute de temps et de moyens, d'autres priorités et des concubines pas favorables aux 2 roues. Mais voilà, j'ai refait ma vie depuis 2 ans avec ma ptite chérie qui adore la moto, ce qui m'a décidé à me lancer pour le A2.
Et puis, j'arrive à un âge ou il faut vivre ses passions et ses rêves à fond.
Donc voilà, j'ai acheté fin décembre une ZR7S de 2001 avec 42000 km. Elle est propre mais arrive à un stade ou certaines pièces d'usures sont à changer.
J'ai réussi à bien négocier le prix mais j'ai quelques frais derrière.
Je change les 3 disques + plaquettes, pipes d'admission, filtres, bougies, vidange, bulle pour une fumé, je passe le feu arrière et les clignotants en Led et je pense qu'elle a besoin d'un bon réglage carbu + synchro. Je verrais à l'utilisation pour durcir la fourche.
elle est équipé d'une selle confort, pot Mivv, sabot moteur et d'un lèche-roue.
Etant Technicien de maintenance et pas manchot avec mes mains, je vais tout faire sauf la carburation.
Je vous mets quelques photos de la belle




cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Buldozer83

Merci, super forum, très heureux d'être inscrit

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Slt à toi voisin Varois !

té, j'ai le frangin qui répète avec son groupe de rock par chez toi !  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)