les Vosges

Démarré par lechaxi, 22 Février 2007 à 09:14:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MAMOU

Citation de: lechaxi le 25 Février 2007 à 00:27:55
Reims Montmirail 70 km environ
Oui mais je suis pas tout à fait de Reims !!! Je suis de jonchery sur suippe, pres de Suippes mais personne connais  :sifflet: donc j'ai mis Reims !!!
adonf'sapassepas!!!

lechaxi

y_en a qui connaissent !!! normal pour un taxi :sifflet: :sifflet: :sifflet:

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

lechaxi

pour le moment pas de selle elle est en réfection version grand confort mais dés qu'elle sera fini et un rayon de soleil je te joindrai un p'tit mail et :pastis: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

jerry lewis 67

 :biggrin: moi aussi je suis la et pour faire visiter la belle vallé et la route des vin y à pas pb hien pierrot..
et n'oubliée sur tout pas l'appareille  :photo:



                                                            A PLUS...
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

pierre6110

Citation de: jerry lewis 67 le 12 Mars 2007 à 13:42:29
:biggrin: moi aussi je suis la et pour faire visiter la belle vallé et la route des vin y à pas pb hien pierrot..
et n'oubliée sur tout pas l'appareille  :photo:



                                                            A PLUS...

:biggrin: no soucy !

Clifh

Juste pour dire : merci à tous et nickel les infos pour les balades dans les vosges, vu que je suis sur Belfort mais originaire de Seine et Marne, donc je connais pas trop le coin!! ;) (à part le fameux col du Ballon d'Alsace...).

Ca pourra me donner des idées de balades avec des potes ou mon père à l'occaz'!! :biggrin:

Bon ba santoche à tous alors Oo: :sifflet: ;) :pastis: et bonne route :-D

jerry lewis 67

Citation de: Clifh le 01 Juillet 2007 à 03:46:44
Juste pour dire : merci à tous et nickel les infos pour les balades dans les vosges, vu que je suis sur Belfort mais originaire de Seine et Marne, donc je connais pas trop le coin!! ;) (à part le fameux col du Ballon d'Alsace...).

Ca pourra me donner des idées de balades avec des potes ou mon père à l'occaz'!! :biggrin:

Bon ba santoche à tous alors Oo: :sifflet: ;) :pastis: et bonne route :-D

ben fait nous signe et ont organise pour la balade...

                                                                  A PLUS.
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

Clifh

Ba à l'occaz' oui pourquoi pas!! ;) Là je vais rentrer chez moi en Seine et Marne, mais si il fait bô en septembre (quand j'reviendrai sur Belfort en fait :biggrin:), je te tiendrai au jus pour une balade!! 8/)
Merci bien en tout cas ;) et bonne route! :-D

A plus :)

MAMOU

Vous m'oublirez pas  :sifflet: :sifflet: :sifflet: C'est quand même moi qui est donné le parcours !!!  ;) :sifflet:
adonf'sapassepas!!!


Sujets Similaires (4)