[VENDU] Pneu Metzeler Z8 Interact 160/60/17

Démarré par shark49, 13 Janvier 2017 à 15:33:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Bonjour,

j'ai un pneu presque neuf (à peine 1000km) dans mon garage un metzeler z8 interact en 160/60/17.
il est à 70€ sur le coincoin mais si des membres du fofo sont intéressés, le prix est négociable.
le mieux est de venir le chercher soit au mans ou sur angers après un envoi est possible mais prévoir fdp





voili voilou
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ride-On

C'est pas la bonne dimension autrement j'te l'aurais bien pris :/
Rider un jour , rider toujours !

Happy_Wizard

Y a aussi qu'on s'méfie: en 1000 bornes tu serais capable de nous l'avoir rendu carré, ton boudin...  >:D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

hannibal smith

Citation de: Happy_Wizard le 18 Janvier 2017 à 00:05:09
Y a aussi qu'on s'méfie: en 1000 bornes tu serais capable de nous l'avoir rendu carré, ton boudin...  >:D :-D :-D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7


shark49

toi jvais te le mettre dans la bouche le pneu et gratos en plus :-)

bon sinon pas de touche ? :-(
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7


shark49

un ptit up :-D
ssiouplayyyyyyyyyyy un tit billèèèèèèèèè
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

vendu mais pas expédié car le mec ne répond plus à mes mails pour l'envoi ... (mais j'espère les tunes...)
mais bon à clôturer quand même
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)