ZR7, 50 000 km (ou plus si affinité)

Démarré par VanH, 12 Janvier 2017 à 12:29:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

VanH

Salut.

Comme expliqué en page de présentation, je recherche un ZR7.

J'ai commencé mes recherches et sans surprise, le kilométrage des motos proposées
est plutôt avancé.
Autant 50 000 km ne me faisaient pas peur sur un seven fifty (abandonné puisque non compatible A2),
autant je me pose des questions (sans réel fondement) sur ce même kilométrage pour un ZR7...

Merci pour vos conseils.

édit:

Je précise que la revente n'est pas mon soucis, il s'agit de la garder le plus
longtemps possible sans qu'elle ne me coûte un bras chaque année.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

VanH

OK, merci.

J'avais vu mais m'étais mélangé les pinceaux entre le défilement de pages
et sujets suivant/précédent... du coup, peu de témoignages et beaucoup
de hors sujet  Oo:

Bon, sinon tout cela est plutôt rassurant !

Ride-On

C'est comme pour tout autre bécane, tant que c'est bien entretenu tu peux faire des kilomètres. Moi la mienne je l'ai vendue avec 65.000 km au compteur et elle tournait nickel. L'acheteur pouvait encore faire le double des kilomètres avec si il l'entretient. Mais comme tout les ZR7 , va falloir jeter un oeil à la jauge d'huile assez régulièrement et respecter les consignes d'entretient ( tous les 6000 km changements des filtres et vidange - tous les 12000 jeu aux soupapes et bougies ) + l'amortisseur qui est a changer après 50 000 km et l'embrayage est à vérifier également suivant le/les proprio(s) précédent(s)
Rider un jour , rider toujours !

VanH

Ok merci.

Je scrute toujours. Difficile de ne pas se jeter sur la première occas,
sans craindre de laisser passer la bonne affaire...

VanH

Re.

La même question, mais à l'envers... :)

ZR7 année 2000 pour 18 000 km. Soit une moyenne de 1 125 km/an.
Cela vous inspire quoi ? Pas forcément mieux qu'un kilométrage plus élevé ?
Le profil type du motard qui ne roule que l'été ?

La moto (en photo) parait nickel et totalement d'origine (rétro, bavette arrière, échappement...etc)

HotCmel

Une zr7  a 18000 ca se voit tout de suite donc plausible
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

VanH

Salut.

Bon c'est fait.  :)

ZR7 de 1999 affichant 41000 km pour 1900 €.

J'en abuse pas trop car le kit bridage est commandé et
je voudrais m'éviter un chaud et froid.

Ceci dit je suis pas inquiet niveau sensations car je sors de 2 ans en honda shadow 125
et de quelques heures sur ER6 avec le moniteur d'auto-école aux fesses...

Merci pour ce précieux forum qui m'a bien aidé dans mon choix.

@+


Sujets Similaires (2)