sud est powa

Démarré par splash06, 27 Décembre 2016 à 18:27:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

splash06

Salut à tous & toutes,

Je délaisse les 4 roues vitaminés pour passer sur 2, et en cours de passage du A2, je me pose la question de ma première moto.
J'étais en pleine hésitation entre la MT07 et la ER6 et.....bim, la z650 va débouler....du coup hormis au niveau moteur, la z650 à l'air meilleure et plus "saine" que la MT07....enfin d'après les tests des journalistes.... ???
Quand on voit le prix des occas récentes en MT07 et même en ER6 (quoique elles vont prendre une claque avec la new z), je me dis que pour quasi 1ke de + je pourrai avoir une z650 neuve !!!!
Et une MT07, faut y rajouter direct une bulle, un support de plaque et....une selle....du coup le budget grimpe direct....voir changer l'amortisseur ar...
Bref, dispo fin janvier apparemment, quand je devrais passer le permis ..... :-[
Mais la MT07 est pas dégeu quand même non ?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Autry D

 :bienvenue: à toi ôôô futur motard.
Une Kawasaki reste une Kawasaki et une Z reste une Z, dût-t'elle être une 650.
Personnellement je suis pour les 'fin de série' à prix cassé, donc une Er6.
Pour la MT07, comme tu le souligne, il faut changer la moitié de la moto pour
qu'elle soit conviviale et agréable en usage quotidien, mais je reconnais
qu'elle a de la gueule. Le choix est difficile, alors prend ton temps, passe
ton permis et essaye les motos.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

splash06


splash06

Citation de: Autry D le 29 Décembre 2016 à 12:40:58
:bienvenue: à toi ôôô futur motard.
Une Kawasaki reste une Kawasaki et une Z reste une Z, dût-t'elle être une 650.
Personnellement je suis pour les 'fin de série' à prix cassé, donc une Er6.
Pour la MT07, comme tu le souligne, il faut changer la moitié de la moto pour
qu'elle soit conviviale et agréable en usage quotidien, mais je reconnais
qu'elle a de la gueule. Le choix est difficile, alors prend ton temps, passe
ton permis et essaye les motos.

Sages conseils et merci pour l'acceuil !
Mais difficile d'envisager une er6 alors que la z650 est là! Ou alors faudrait qu'une cc me propose une super affaire sur une er6.... :-\
A ton avis qu'est ce qui est envisageable sur une er6 ?

Autry D

En fin de série (changement de modèle), tu dois pouvoir négocier entre 20 et 25% de ristourne.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

splash06

Citation de: Autry D le 29 Décembre 2016 à 22:32:40
En fin de série (changement de modèle), tu dois pouvoir négocier entre 20 et 25% de ristourne.

Ok merci pour l'info je vais regarder les annonces de pros dans mon département ;)

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

splash06

Merci !

Bon finalement je vais partir sur la nouvelle z650....dès que j'aurai passé le permis....
Les devis sont faits ! :-)

HotCmel

N'hésite pas à nous donner tes impressions ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)